Menace de garde exclusive

Ccast29 - 6 août 2019 à 12:25
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 6 août 2019 à 12:27
Bonjour, je suis séparé de la mère de ma fille de 7 ans depuis février 2015. Nous ne sommes pas passé par un juge pour le mode de garde nous nous sommes toujours débrouillé entre nous car sa maman est interne en médecine (beaucoup d'heures, de gardes, etc..). C'est donc moi qui garde principalement notre enfant, qui m'occupe des démarches pour l'école etc... Sa maman ne la prenant pas beaucoup même sur ces temps libre. Seulement aujourd'hui elle me menace de demander la garde exclusive de notre fille avec pension alimentaire alors qu'elle gagne entre 2 et 3 fois mon salaire. Et a également déposé une main courante contre ma compagne, qui ne lui a strictement rien fait, dans la but de l'empêcher d'être en contact avec ma fille. Que faire face à toutes ces menaces qui reviennent régulièrement? Dois-je saisir le JAF pour clarifier la situation? Merci d'avance pour vos retours

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
6 août 2019 à 12:27
Bonjour,

Bien évidemment vous devez saisir le juge.
0