Ma belle mère est horrible

Résolu/Fermé
Lolo_7282 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 - 20 août 2019 à 16:10
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 août 2019 à 16:27
Bonjour,

Je m’excuse d’avance si mon histoire est trop longue. Merci à tous ceux et celles qui me répondront.

J’ai 19 ans, je suis en couple depuis un bon moment avec mon copain , qui a lui également le même âge que moi. Il fait des études de médecine, et moi j’ai passée mon bac général et maintenant je suis en apprentissage dans le commerce. Nous habitons chez nos parents, car nous n’avons pas encore les ressources nécessaires pour prendre un appartement.
Je tiens à préciser que tout ce passe bien avec mes parents à moi, ils ont rencontrés mon copain et nous passons de bons’ moments tous ensemble. Mes parents l’apprecient beaucoup.

Mais voilà, me soucis est là. Je ne connais pas mes beaux parents.
J’ai vue une fois le père de mon copain mais il était très froid avec moi, ne me parlait pas du tout. Alors que tout le reste de sa famille s’entend très bien avec moi.