Paiement de pension

Bobby78ire Messages postés 4 Statut Membre -  
Bobby78ire Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je arrive pas de paie ma pension alimentaire ce mois et je informe le maman de mes enfants, le divorce vas finir Dans 5 semaines et je informe elle que je vais paie le pension de ce mois quand le divorce est finis parceque je vais recu Mon part de la maison. Je recu de messages menace parceque je peux pas paie ce mois. Est que je besoin d'etre inquete? Merci
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 891
 
Bonjour,

Est-ce qu'il y a déjà un jugement qui définit cette pension alimentaire ?

Si oui, la mère peut faire appel à un huissier pour le recouvrement des sommes dues. Si vos revenus ne vous permettent plus de payer la pension alimentaire il faut faire appel au JAF au plus vite pour en baisser le montant.

S'il n'y a pas de jugement, elle ne peut rien faire et vous n'êtes pas obligé de payer.
0
Bobby78ire Messages postés 4 Statut Membre
 
Jusquaa maintenant il n y a pas un judgement mais on a fait un truc ONC. Le jugement de divorce est 23 septembre. Normallement je pas de soucis pour paie mais jai trop de factures ce mois. Je vais paie a la fin septembre pour aout, le huissiers vas just Cher her le meme montant non?
0