J’étouffe

Gugus - 23 août 2019 à 21:23
BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 23 août 2019 à 23:26
Bonjour,
J’ai 20 ans
Je sens que j’étouffe chez mes parents , j’ai besoin d’aide pour partir savoir où je puisse allez car je vie un calvaire je suis très très stressé je me retrouve dans une situation très délicate j’ai peur de perdre mon permis car j’ai fais une bêtises je ne sais pas comment m’en sortir mon père m’a averti que je devrais partir dans un foyer si je continuais de rouler vite ... ce n’est pas ce que je recherche mais je me suis empêtré je n’ai personne qui puisse m’aider , je suis seul en pleurant sur mon sort ... j’aimerais partir de chez moi car je me sens vraiment pas bien j’aimerais savoir quel établissement pourrais m’aider en sachant que je n’ai pas assez pour un appartement

Si je ne m’en sort pas et que c’est de pire en pire je mettrais fin à mes jours ...

2 réponses

Tu as fait un délit pénal, rouler trop vite de nombreuses fois, ton père te demande d'arrêter sinon il te chasse de chez lui et tu te sens stressé c'est ca?

Pourquoi ne pas aller chez un medecin pour obtenir un anxiolitique contre ton stress et respecter les limites de vitesse pour rester chez ton père ?

Sinon tu peux encore rouler vite de nombreuses fois et un établissement gratuit nommé établissement pénitentiaire pourra t'accueilir.
3
BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 18 068
23 août 2019 à 23:26
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

--
0