Menace de son ex
Beaseraphio
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Beaseraphio Messages postés 9 Statut Membre -
Beaseraphio Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Mon compagnon a deux enfants et est séparé depuis un peu plus d'un an. Son ex et lui ne sont jamais passés par le jaf mais aujourd'hui d'un coup madame se réveille et se rend compte qu'elle a du mal à s'en sortir et du coup réclame une pension avec les arriérés. J'ai dit à mon compagnon que ça allait finir chez le jaf cette histoire. À savoir il ne travaille pas et est reconnu handicapé il vit donc de sa pension invalidité et du chômage. Moi même je ne travaille pas. On ne vit pas encore ensemble mais ça ne saurait tarder. Que devons nous faire ? Il n'est pas contre de lui payer une pension mais elle le menace de pas lui rendre ses affaires qu'il a encore chez elle faute de place dans son propre appartement. Merci de vos réponses et conseils.
Mon compagnon a deux enfants et est séparé depuis un peu plus d'un an. Son ex et lui ne sont jamais passés par le jaf mais aujourd'hui d'un coup madame se réveille et se rend compte qu'elle a du mal à s'en sortir et du coup réclame une pension avec les arriérés. J'ai dit à mon compagnon que ça allait finir chez le jaf cette histoire. À savoir il ne travaille pas et est reconnu handicapé il vit donc de sa pension invalidité et du chômage. Moi même je ne travaille pas. On ne vit pas encore ensemble mais ça ne saurait tarder. Que devons nous faire ? Il n'est pas contre de lui payer une pension mais elle le menace de pas lui rendre ses affaires qu'il a encore chez elle faute de place dans son propre appartement. Merci de vos réponses et conseils.
A voir également:
- Menace de son ex
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Vivre en colocation avec son ex caf - Forum CAF
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Son ex femme est jalouse de moi ✓ - Forum Divorce
Pourquoi le juge s'intéresserait à vos revenus?
Le père prépare toutes ses pièces justificatives, il envoie une copie au tribunal, une à son ex femme et il garde des exemplaires qu'il emmènera en audience.
Peut être va t il trouver un travail?