Ma prof me tyrannise pour aucune raison

Claradiateur Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - Modifié le 9 oct. 2019 à 18:16
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 oct. 2019 à 19:15
Bonjour :)

Je suis actuellement élève en terminale L. L'an dernier, j'avais une prof d'histoire avec qui, au début de l'année, je n'ai eu aucun soucis. Je m'explique... Ma meilleure amie et moi avions décidé de toutes les deux participer à un programme d'échange entre la France et l'Italie, et la France et l'Espagne. Lorsque nos correspondantes respectives étaient en France, ma meilleure amie et moi ne pouvions pas nous asseoir à côté.

Mais nous avons pu à partir du moment où elles sont parties, et c'est aussi à partir de ce moment que tout a commencé.

Cette prof est une parano pychopathe, je ne vois pas comment la qualifier autrement. Au début elle m'agaçait juste, parce qu'il y avait un tas de choses qu'elle ne tolérait pas quand ça venait de ma meilleure amie et moi, mais quand ça venait d'autres élèves, elle acceptait et ne disait rien. Par exemple...