Séparation concubins
Résolu
A voir également:
- Forum separation concubinage
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Ciclade avis forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Controle caf forum - Forum CAF
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Concubinage ou célibataire - Forum Chômage
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
9 oct. 2019 à 08:11
9 oct. 2019 à 08:11
bonjour,
si le bail est a vos deux noms, il a autant de droit que vous sur le logement et n a aucune obligation de le partir et vous ne pouvez pas l obliger.
Cordialement
si le bail est a vos deux noms, il a autant de droit que vous sur le logement et n a aucune obligation de le partir et vous ne pouvez pas l obliger.
Cordialement
9 oct. 2019 à 08:16
Modifié le 9 oct. 2019 à 08:44
juridiquement, le fait d etre seule ne vous empeche nullement de déménager;.. de plus il existe des entreprises qui prennent en charge de l emballage a l installation les deménagements. Si le dialogue est encore possible, demandez a votre ex de vous donner un coup de main, car il n y a aucun recours legal possible a vouloir qu il parte.
9 oct. 2019 à 08:53
Et puis je suis proche de l'école de mon fils donc c'est juste logique qu'entre lui et moi c'est plutôt moi qui devrait garder l'appartement normalement. Lui est pompier il peut avoir un appartement de garde en attendant. Moi j'ai rien ni personne et hors de question de le supporter surtout s'il va tout faire pour me rendre folle comme promis.. ????
Merci quand même
9 oct. 2019 à 08:54
9 oct. 2019 à 09:03
Prenez conseil auprès d'un avocat qui vous renseignera utilement.
Meme en cas de concubinage il me semble que vous pouvez saisir le juge pour statuer sur le sort du logement.
Compte tenu du fait que vous avez aussi un enfant avec Mr ce serait bien qu' un jaf statue sur la residence et la pension alimentaire, surtout en cas de désaccords.