Ma femme decouche et me laisse les enfants

Résolu
Jeje972 -  
Je_0257 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour je me retrouve dans une situation assez compliquée marié il a 1ans après 12 ans de vie commune ma femme m'a trompé quand je lui est dit elle m'a dit que maintenant elle veut vivre et vivre une double vie sauf aujourd'hui pour moi c pas possible.elle decouche tt les 2 semaines elle me laisse mes enfants plus le tiens tt le week-end et elle parti avec sont amant la j en est marre je veux divorcé nous avons patrimoine ensemble

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 580

Rencontrez un avocat et suivez ses conseils.
6
Je_0257 Messages postés 7 Statut Membre

Oui
0

J'ai déjà consulté une fois o début mais malgré c conseil obligé de prendre décision car c invivable dois-je faire main courante elle est parti et reviens lundi matin pou s oqp des enfants dois je partir o boulot et laisser enfant ou rester m'en oqp car g pas confiance si jamais elle est pas la les enfants seront livré à eu même
0

Aujourd'huie j ai envie de tt laisse tomber et recommencer ma vie mais pas envie de lui laissé maison
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637 > Je_0257 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour

Le nombre de lettres n'est pas limité sur ce forum, par contre le sms est interdit.

Cdlt
0
Je_0257 Messages postés 7 Statut Membre > durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK désolé
0
Sabine51

Bonjour, pourquoi elle s'est marié ? Elle veut avoir un mari et un amant et elle laisse ses enfants,et bien divorcer ne gâché plus votre vie avec elle et même qui a des enfants il faut mieux vous séparé, il y aura des moments difficiles mais il faut tenir,mais divorcer, bon courage à vous
1

Merci Sabine
0