Je me suis fais voler mes deux main courante par mon époux
Nathalie
-
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir si possible de récupérer mes deux mains courante car mon époux me les a volé, ne nous parlons pas et j'ai reçu un courrier qu'il souhaité divorcer, moi par précaution je l'ai avait mise à l'abri mais comme je ne sais pas le cacher je lui ai dit que j'avais fait ces mains courante à cause de ses violences et de son abandon de domicile et là comme on ne se parle pas, il a profité pour fouiller dans mes affaires.
Ma question était, comment faut faire pour les récupérer s'il vous plaît.
J'attends votre retour avec impatience.
Nathalie
Je souhaite savoir si possible de récupérer mes deux mains courante car mon époux me les a volé, ne nous parlons pas et j'ai reçu un courrier qu'il souhaité divorcer, moi par précaution je l'ai avait mise à l'abri mais comme je ne sais pas le cacher je lui ai dit que j'avais fait ces mains courante à cause de ses violences et de son abandon de domicile et là comme on ne se parle pas, il a profité pour fouiller dans mes affaires.
Ma question était, comment faut faire pour les récupérer s'il vous plaît.
J'attends votre retour avec impatience.
Nathalie
A voir également:
- Je me suis fais voler mes deux main courante par mon époux
- Donation universelle entre époux prix - Guide
- Exemple main courante abandon domicile conjugal - Guide
- Cmg deux enfants - Guide
- Main courante police - Guide
- Frais de succession entre époux - Guide