Harcèlement
Dan_8492
-
Modifié le 7 oct. 2019 à 18:06
BmV Messages postés 91559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 8 oct. 2019 à 12:13
BmV Messages postés 91559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 janvier 2025 - 8 oct. 2019 à 12:13
4 réponses
BmV
Messages postés
91559
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2025
18 534
Modifié le 7 oct. 2019 à 18:07
Modifié le 7 oct. 2019 à 18:07
" L'éducateur doit dégager ou être présenté à la justice. " : c'est la "position" de qui, cette conclusion ?
À quel titre intervenez-vous dans la scolarité de votre neveu, domaine en principe du ressort de ses parents ?
--
À quel titre intervenez-vous dans la scolarité de votre neveu, domaine en principe du ressort de ses parents ?
--
Bonjour,
J'interviens mon neveu pour du pure harcèlement moral.
L'éducateur est en tort à 100 %.
Non seulement il répète constamment des phrases qui sont mensongères et fragilise les jeunes jusqu'à 1 suicide connu.
J'ai un interlocuteur à la mdph Metz.
Si pas de réponse, directe en justice.
C'est du pure pénal.
J'interviens mon neveu pour du pure harcèlement moral.
L'éducateur est en tort à 100 %.
Non seulement il répète constamment des phrases qui sont mensongères et fragilise les jeunes jusqu'à 1 suicide connu.
J'ai un interlocuteur à la mdph Metz.
Si pas de réponse, directe en justice.
C'est du pure pénal.
BmV
Messages postés
91559
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2025
18 534
8 oct. 2019 à 09:59
8 oct. 2019 à 09:59
Et en effet, "Ce jeune homme a des parents", c'est à eux d'agir car ils sont les représentants légaux du mineur.
Pas à vous.
Sauf s'il y a des choses que vous ne dites pas
Sinon, avez vous les réponses aux questions suivantes :
" n'importe qui connaît cette loi. " : quelle loi ?
L'éducateur est en tort à 100 %. : qui a décrété ça ? Et pour quel motif juridique ?
" L'éducateur doit dégager ou être présenté à la justice. " : c'est la "position" de qui, cette conclusion ?
--
Pas à vous.
Sauf s'il y a des choses que vous ne dites pas
Sinon, avez vous les réponses aux questions suivantes :
L'éducateur est en tort à 100 %. : qui a décrété ça ? Et pour quel motif juridique ?
--
BmV
Messages postés
91559
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2025
18 534
8 oct. 2019 à 12:13
8 oct. 2019 à 12:13
" Vous aurez la réponse. " : ça se passe pas comme ça, mon cher monsieur.
Vous prétendez des choses, vous affirmez, c'est à vous de nous prouver vos croyances pas à nous de chercher !
D'autant que sur le sujet de la protection de l'enfance, il y a une liste de lois énorme ; il faudrait préciser à laquelle vous faites allusion pour tenter de justifier vos affirmations gratuites.
Donc une fois encore :
" L'éducateur est en tort à 100 %." : qui a décrété ça ? Et pour quel motif juridique ?
Trois questions posées qui appellent de votre part trois réponses précises afin que nous puissions avancer dans ce dossier.
--
Vous prétendez des choses, vous affirmez, c'est à vous de nous prouver vos croyances pas à nous de chercher !
D'autant que sur le sujet de la protection de l'enfance, il y a une liste de lois énorme ; il faudrait préciser à laquelle vous faites allusion pour tenter de justifier vos affirmations gratuites.
Donc une fois encore :
" L'éducateur est en tort à 100 %." : qui a décrété ça ? Et pour quel motif juridique ?
Trois questions posées qui appellent de votre part trois réponses précises afin que nous puissions avancer dans ce dossier.
--
7 oct. 2019 à 17:42
Mail fait directement à la mdph de Metz.
L'éducateur doit dégager ou être présenté à la justice.
7 oct. 2019 à 17:51
8 oct. 2019 à 08:56
Ce jeune homme est sous la protection juridique.
Vive la France ????????
8 oct. 2019 à 08:56