Harcèlement

Dan_8492 - Modifié le 7 oct. 2019 à 18:06
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 oct. 2019 à 12:13
Bonjour,


Mon neveu a des remarques au quotidien de son éducateur.
Toutes ses remarques sont fausses.
En résumé cet homme éducateur s'amuse a dégoûter et a faire peur a des jeunes qui ont peur dans la majorité des cas de s'exprimer.
C'est très grave.
Que fait le gouvernement contre ces agissements qui peuvent aboutir jusqu'au suicide.
A vos commentaires, merci.

4 réponses

Et que disent les parents?
0
Les parents se manifestent très sévèrement.
Mail fait directement à la mdph de Metz.
L'éducateur doit dégager ou être présenté à la justice.
0
He bien que voulez vous de plus...ils vont écouter les deux parties.
0
Superbe votre réponse.
Ce jeune homme est sous la protection juridique.
Vive la France ????????
0
Incorrecte.
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
Modifié le 7 oct. 2019 à 18:07
" L'éducateur doit dégager ou être présenté à la justice. " : c'est la "position" de qui, cette conclusion ?

À quel titre intervenez-vous dans la scolarité de votre neveu, domaine en principe du ressort de ses parents ?

--
0
Bonjour,

J'interviens mon neveu pour du pure harcèlement moral.

L'éducateur est en tort à 100 %.

Non seulement il répète constamment des phrases qui sont mensongères et fragilise les jeunes jusqu'à 1 suicide connu.

J'ai un interlocuteur à la mdph Metz.

Si pas de réponse, directe en justice.

C'est du pure pénal.
0
Bonjour,

C'est hilarant n'importe qui connaît cette loi.

On ne fait pas de l'harcelement à un enfant ou un jeune ♿ handicapé.

C'est honteux votre réaction.

C'est la dernière fois que je vous réponds.

Je connais un juriste.
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
8 oct. 2019 à 09:59
Et en effet, "Ce jeune homme a des parents", c'est à eux d'agir car ils sont les représentants légaux du mineur.
Pas à vous.
Sauf s'il y a des choses que vous ne dites pas

Sinon, avez vous les réponses aux questions suivantes :

" n'importe qui connaît cette loi. " : quelle loi ?

L'éducateur est en tort à 100 %. : qui a décrété ça ? Et pour quel motif juridique ?

" L'éducateur doit dégager ou être présenté à la justice. " : c'est la "position" de qui, cette conclusion ?

--
0
Vérifier sur internet.
Ou contacter un avocat.
Vous aurez la réponse.
Lamentable
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
8 oct. 2019 à 12:13
" Vous aurez la réponse. " : ça se passe pas comme ça, mon cher monsieur.

Vous prétendez des choses, vous affirmez, c'est à vous de nous prouver vos croyances pas à nous de chercher !
D'autant que sur le sujet de la protection de l'enfance, il y a une liste de lois énorme ; il faudrait préciser à laquelle vous faites allusion pour tenter de justifier vos affirmations gratuites.


Donc une fois encore :

" n'importe qui connaît cette loi. " : quelle loi ?

" L'éducateur est en tort à 100 %." : qui a décrété ça ? Et pour quel motif juridique ?

" L'éducateur doit dégager ou être présenté à la justice. " : c'est la "position" de qui, cette conclusion ?


Trois questions posées qui appellent de votre part trois réponses précises afin que nous puissions avancer dans ce dossier.


--
0