Droits des gran parents

Natcut - 7 oct. 2019 à 18:27
 Natcut - 8 oct. 2019 à 18:01
Bonjour,
Nous avons une petite fille qui est née cette année, mon fils n'en voulait pas il s'est fait avoir , la mère a déjà 3 enfants chacun de père différents, elle n'a pas voulu que mon fils reconnaisse l'enfant pour la caf.mais depuis la naissance mon fils était présent il aime sa fille nous avions le droit de voir notre petite fille 1 fois par mois au bien vouloir de madame, aujourd'hui cette dernière a décidé qu'on la verrait plus dou les conflits avec mon fils nous avons des photos de notre petite depuis sa naissance est ce que nous pouvons avoir des droits de grand parents. Elle fait du chantage et pense pas à sa fille ,elle avait déjà fait pareil avec les autres pères de ses garçons. C'est une souffrance de plus voir notre petite fille j'envoie des messages qui restent sans réponse.

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
8 oct. 2019 à 17:30
Bonjour,

Votre fils a reconnu sa fille?
0
Non pas encore
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
8 oct. 2019 à 17:51
Vous ne pouvez prétendre à rien tant que votre fils ne fera pas la démarche.
0
J'ai eu des lien avec elle depuis la naissance jusqu'à 6 mois nous avons des photos qui justifie notre lien la mère est une jalouse maladive et elle supporte pas le lien que j'ai avec mon fils
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
8 oct. 2019 à 17:59
Cette enfant n'a pas un an et les photos ne prouvent rien.

Votre fils n'est pas son père légalement, vous n'êtes donc pas son ascendant.

Votre fils va en mairie reconnaitre sa fille, il saisit le juge des affaires familiales pour faire valoir ses droits et ses devoirs.
0
Je lui dis de le faire on est à sa merci un jour tu la vois un autre jour c non merci
0