Je veux changer de famille

Leny - 4 juil. 2020 à 17:42
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 4 juil. 2020 à 18:04
Bonjour, je voudrais changer de famille j ai était adopter et ma famille que j ai je les déteste mon frère me frappe mon père fait tous pour m interdire ce que je veux faire d que on est pas d accord sa par en dispute avec tous le monde mais moi je dois me taire je dois souffrir en silence alors que mon grand frère lui quand il s enerve personne lui dit rien alors que moi on me prive de chose mon père des fois me tappe ma mère me fais du chantage car dans sa tête je pense qu elle se croit gentille mais pas du tous je leurs est déjà dit que je les aimais pas que se ne sont pas mais parents mais la dernière fois que je les dis je me suis fais frapper par mon frère car c un peu lui qui décide dans la maison et un jour ma mère a fais des sous-entendu bizarre elle m a dit vous savez pas tous sur votre père moi j ai des soupçons de pensais que mon père des fois tape ma mère d ailleur je les déjà vu faire sa mais aidez moi c pas ma famille et vu que j ai étais adopter il y a peut-être possibilité que je rechange de famille en plus j ai pris la décision d aller voir un avocat lui expliquer et qui m aide mais je suis pas sur que il va réussir donc je demande votre aide aidez moi je vous en supplie ????????????

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
4 juil. 2020 à 18:04
Salut,

Appelez le 119, ils sauront vous conseiller.
0