Horrible moment ma copinne me quitte accouche et me jette 2021

fifi - 22 août 2021 à 15:54
Gayomi Messages postés 17262 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 août 2021 à 10:55
Bonjour,
merci a tous je vais essayé de donné une approche pas trop perso mais je vis un cauchemar en effet gardé en tete que je suis amoureurx vraiment fou amoureux de quelqu'un qui ne ma jamais aimé au vu des circonstance l'objectif pour elle etais d'avoir un gosses et avoir un papa en option donc c'est partie désolé pour l'introduction

j'ai 33 ans je travail et jetait avec une fille 27 ans elle travail celle ci est tombé enceinte et jetais avec pendant le debut de grosses . 3 4 mois par maque d'amour je m’énervè ou pleuré en fonction ....sex calin bisous attention pas grand chose et je supporte pas quelqu'un de distant bref a la suite de ca elle me zap et me di je ne sens plus l'enfant et de toutes facon je vais men débarrassé... imgainé la scene bref c pas bon j'insiste que je l'aime je vous jure mes ya du mauvais en elle

je suis un homme béte oui car j'ai tourné la page j'ai eu vraiment beaucoup de peine a ce niveau de l'histoire et je cherche plus une famille solide a la Charles Igals ( la ptite maison dans la prérie lol ) que de me voir comme sur M6 dans les émissions ou les couples ce font du mal et de la peine et ce dechire en live bref vraiment detrui je poursui ma route au passage je loupe un examin qualifiant dans mon domaine technique et un jour au mois de décembre je recoi un apel visio tel android elle est a la maternité et me dit que je suis papa d'une fille .

bon la je bug j'appel mes parents qui vive loint et trés loins de moi ils sont séparé est dans cette nuit noir au gout de pluis je leur dit qu'il sont grand parent abasourdi mais content moi par contre je me mefis car la peine venez a peine de partir de mon coeur ( pas trop de perso si j'ecrit un livre lol , vue les fautes ... je vais accéléré dsl) je part la voir je vois la petite j'ai du mal au debut j'ai eu une vie avant de la rencontré mais bon je ladore ce pti bout trop mimi bref je l'aime toujours et je demande pour qu'on ce remmette ensemble et jattak pour que les prob davant disparaisse je me bat comme je les fais a 100 % pour mon couple
8 mois passe ca fais deux semaine que je l'ai pas vu elle me fais souffrir encore une fois cette fille ne maime pas deséolé de soulais avec mon perso... vraiment

actuellement la petite fille n'a pas fété son premier anniv je n'e les pas reconu pensant le faire avec elle
ma famille a été totalement ecarté et la famille de mon ex la couvre dans ses agissement

legalement pouvez me dire mes options et les possibilité dactions sil vous plait désolé si j'ai fais un post ici et qu'il fasse le bougé de categorie #MOD

voila faite gaffe au jolie fille au cheveux long et au visage d Eva jolie

en vous remerciant par avance

fifi

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
22 août 2021 à 17:09
Bonjour,

Je confirme, ce serit mieux d'aller directement à l'essentiel !

Vous pouvez reconnaître l'enfant avant 1 an sans formalité particulière.
Vous disposerez alors de l'autorité parentale.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F887

Au-delà de 1 an, c'est plus compliqué :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F942

Cdt
2
merci je vais devoir payé une pension même si c'est elle qui casse le couple ? merci pour vos reponses je v reflechir
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388 > fifi
23 août 2021 à 10:33
Pour le modalités pratiques (droit de garde, droit de visite, pension alimentaire...), vous passerez devant le Juge (JAF).

Il vous écoutera tous les 2 et fixera tout ça avec vous selon les souhaits de chacun, vos moyens respectifs, et en fonction de l'intérêt de l'enfant...
0
Gayomi Messages postés 17262 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 413 > fifi
Modifié le 23 août 2021 à 10:57
je vais devoir payé une pension même si c'est elle qui casse le couple ?
En fonction de vos moyens et si c'est la maman qui a la garde, oui, c'est fort probable. Peu importe qui "cassé" le couple. L'enfant, lui, n'a rien demandé, il est là et vous devez l'assumer d'abord en le reconnaissant. Avoir un enfant, c'est avoir des responsabilités tant morales, que financières. La maman n'est pas "tombée enceinte", vous deux, le papa comme la maman, avez eu un enfant. Nuance.
0
Gayomi Messages postés 17262 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 413
22 août 2021 à 17:24
Vous pouvez aller reconnaître l'enfant dans n'importe quelle mairie en présentant les documents suivants :
. Justificatif d'identité
. Justificatif de domicile (ou de résidence) de moins de 3 mois
. Il est recommandé, si on le possède, de se munir d'un acte de naissance de l'enfant ou du livret de famille

Puis vous vous adresserez au juge aux affaires familiales pour demander des droits (de visite, de garde...). Vous risquez également de vous voir réclamer le paiement d'une pension alimentaire pour votre enfant.
1