A voir également:
- Mon droit en tant que mère
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit de visite tante - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Aide mère célibataire qui travaille - Forum Aides et allocations
- Que veut dire pas de droit en cours - Forum Chômage
2 réponses
Bonjour
Votre ex fait ce qu'il veut, avec qui il veut et quand il veut.
Quand il a son fils en garde il n'a pas a vous rendre compte de ses faits et gestes, tout comme vous n'avez pas à le faire
Votre ex fait ce qu'il veut, avec qui il veut et quand il veut.
Quand il a son fils en garde il n'a pas a vous rendre compte de ses faits et gestes, tout comme vous n'avez pas à le faire
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
5 sept. 2021 à 09:21
5 sept. 2021 à 09:21
bonjour
comme dit plus haut votre ex peut recevoir qui il veut chez lui sans votre accord ,qu'il y ait votre fils ou pas
une "conquête" n'est jamais sure de durer au début... il faut laisser le temps...
au niveau légal il n'y a rien à dire ni à faire
de même vous pouvez vous même refaire votre vie sans que votre ex ne dise quoique ce soit...
comme dit plus haut votre ex peut recevoir qui il veut chez lui sans votre accord ,qu'il y ait votre fils ou pas
une "conquête" n'est jamais sure de durer au début... il faut laisser le temps...
au niveau légal il n'y a rien à dire ni à faire
de même vous pouvez vous même refaire votre vie sans que votre ex ne dise quoique ce soit...
5 sept. 2021 à 07:46
Je pense que vous avez mal lu ou mal interprété ce que j’ai écrit ses faits et gestes ne m’intéressent pas le bien être de mon fils oui. Il est libre de faire ce qu’il veut de sa vie mais pas de l’imposer à notre fils tant qu’il est pas sérieux dans ses relations. Un enfant n’a pas à vivre ça.
5 sept. 2021 à 09:47
J'ai très bien compris.
Mais ça ne vous regarde pas !