Mon droit en tant que mère

Cataleya - 5 sept. 2021 à 07:27
 Terrien16 - 5 sept. 2021 à 09:47
Bonjour,
Actuellement séparé du père de mon fils, celui ci s’est mit avec une nouvelle compagne avec laquelle il ne vit pas relation très ressente moins de 6 mois relation dans laquelle il n’est pas sérieux. Aujourd’hui il souhaite pouvoir intégrer cette femme dans la vie de mon fils.
Je lui ai fait pour réponse que je ne la connais pas que c’est une relation toute jeune et que je souhaiterais qu’il préserve notre fils pour le moment sachant qu’il n’est pas sérieux et ne sait pas encore où il en ait dans cette relation. Moi tout ce que je lui demande c’est de ne pas faire entrer dans la vie de notre fils quelqu’un avec qui il est sur de rien tout simplement. Qu’il veut vivre refaire sa vie c’est normal. Je voudrais justement qu’il évite de le faire tant qu’il ne sait pas où il en est éviter que notre fils rencontre toutes ces conquêtes . Je lui ai dit qu’il avait suffisamment de temps disponible pour le faire quand son fils n’est pas avec lui.
Moi je voudrais savoir si j’ai le droit d’intervenir là dessus suis je toujours dans mon droit de mère

En vous remerciant d’avance pour vos réponses

Cordialement

2 réponses

Bonjour
Votre ex fait ce qu'il veut, avec qui il veut et quand il veut.
Quand il a son fils en garde il n'a pas a vous rendre compte de ses faits et gestes, tout comme vous n'avez pas à le faire
1
Bonjour.
Je pense que vous avez mal lu ou mal interprété ce que j’ai écrit ses faits et gestes ne m’intéressent pas le bien être de mon fils oui. Il est libre de faire ce qu’il veut de sa vie mais pas de l’imposer à notre fils tant qu’il est pas sérieux dans ses relations. Un enfant n’a pas à vivre ça.
0
Terrien16 > Cataleya
5 sept. 2021 à 09:47
Bonjour
J'ai très bien compris.
Mais ça ne vous regarde pas !
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 480
5 sept. 2021 à 09:21
bonjour
comme dit plus haut votre ex peut recevoir qui il veut chez lui sans votre accord ,qu'il y ait votre fils ou pas
une "conquête" n'est jamais sure de durer au début... il faut laisser le temps...
au niveau légal il n'y a rien à dire ni à faire
de même vous pouvez vous même refaire votre vie sans que votre ex ne dise quoique ce soit...
1