Mon motif pour changer de classe

Pauline.dh -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà j'aimerais avoir votre avis sur mon motif pour changer de classe.
Pour commencé je ne me sens pas à l'aise dans ma classe.Ceci n'est pas le faite que je n'est pas d'amis dans cette classe au contraire.C'est juste que ils y a des élèves qui étaient dans la même classes que moi l'année dernière et j'ai eu du mal à suivre les cours à cause d'eux.Je rentre en 3eme. Durant la 3eme il y a le brevet et j'aimerais le réussir. Je sais au fond de moi que dans cette classe je n'y arriverait pas.
Ce motif marche ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer de demander, mais à mon avis ça ne marchera pas...

Cdt
1
Pauline.dh

Pourquoi donc ?
Merci de m'avoir répondu.
0
Pauline.dh > gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je comprend parfaitement votre point de vue !
Mais je ne comprends pas une chose,car ce n'est pas une question d'amitié ou autre. Je pense juste à mes études. ????
Mais sachez que qui ne tente rien à rien donc j'ai toujours une petite lueur d'espoir. Merci infiniment de votre avis il n'a fait que confirmer ce que je voulais pour moi et mon avenir . (hâte de vous dire si cela a été accepté ou refusé) :)
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Pauline.dh

bsr
et combien de redoublant ? en +de ces cracks...
0
Pauline.dh > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir, désolé je n'est pas compris votre message.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Pauline.dh

ceux qui sont dans votre nouvelle classe et ont déjà fait une 3 éme (l'année dernière)
0
jodelariege Messages postés 4332 Statut Membre 6 495

bonsoir
il me semble avoir lu le même genre de message (une zoé sans doute..) que je ne retrouve pas :la jeune fille voulait changer de classe pour retrouver celle d'un jeune homme qui l'avait bien aidée l'an dernier dans ses cours : si c'est cela l'argument d'être dans la même classe que le petit copain/béguin ne sera pas accepté.....
1