Mon motif pour changer de classe

Pauline.dh - 3 sept. 2021 à 21:11
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 4 sept. 2021 à 08:38
Bonjour,
Alors voilà j'aimerais avoir votre avis sur mon motif pour changer de classe.
Pour commencé je ne me sens pas à l'aise dans ma classe.Ceci n'est pas le faite que je n'est pas d'amis dans cette classe au contraire.C'est juste que ils y a des élèves qui étaient dans la même classes que moi l'année dernière et j'ai eu du mal à suivre les cours à cause d'eux.Je rentre en 3eme. Durant la 3eme il y a le brevet et j'aimerais le réussir. Je sais au fond de moi que dans cette classe je n'y arriverait pas.
Ce motif marche ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
3 sept. 2021 à 21:13
Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer de demander, mais à mon avis ça ne marchera pas...

Cdt
1
Pourquoi donc ?
Merci de m'avoir répondu.
0
Pauline.dh > gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022
3 sept. 2021 à 22:00
Je comprend parfaitement votre point de vue !
Mais je ne comprends pas une chose,car ce n'est pas une question d'amitié ou autre. Je pense juste à mes études. ????
Mais sachez que qui ne tente rien à rien donc j'ai toujours une petite lueur d'espoir. Merci infiniment de votre avis il n'a fait que confirmer ce que je voulais pour moi et mon avenir . (hâte de vous dire si cela a été accepté ou refusé) :)
0