Mon motif pour changer de classe
Pauline.dh
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'aimerais avoir votre avis sur mon motif pour changer de classe.
Pour commencé je ne me sens pas à l'aise dans ma classe.Ceci n'est pas le faite que je n'est pas d'amis dans cette classe au contraire.C'est juste que ils y a des élèves qui étaient dans la même classes que moi l'année dernière et j'ai eu du mal à suivre les cours à cause d'eux.Je rentre en 3eme. Durant la 3eme il y a le brevet et j'aimerais le réussir. Je sais au fond de moi que dans cette classe je n'y arriverait pas.
Ce motif marche ? Merci pour vos réponses.
Alors voilà j'aimerais avoir votre avis sur mon motif pour changer de classe.
Pour commencé je ne me sens pas à l'aise dans ma classe.Ceci n'est pas le faite que je n'est pas d'amis dans cette classe au contraire.C'est juste que ils y a des élèves qui étaient dans la même classes que moi l'année dernière et j'ai eu du mal à suivre les cours à cause d'eux.Je rentre en 3eme. Durant la 3eme il y a le brevet et j'aimerais le réussir. Je sais au fond de moi que dans cette classe je n'y arriverait pas.
Ce motif marche ? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Refus de changement de classe
- Argument pour changer de classe au lycée - Meilleures réponses
- Comment changer de classe - Meilleures réponses
- Pacs changement de nom - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Prix péage rennes paris classe 2 - Guide
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile
2 réponses
bonsoir
il me semble avoir lu le même genre de message (une zoé sans doute..) que je ne retrouve pas :la jeune fille voulait changer de classe pour retrouver celle d'un jeune homme qui l'avait bien aidée l'an dernier dans ses cours : si c'est cela l'argument d'être dans la même classe que le petit copain/béguin ne sera pas accepté.....
il me semble avoir lu le même genre de message (une zoé sans doute..) que je ne retrouve pas :la jeune fille voulait changer de classe pour retrouver celle d'un jeune homme qui l'avait bien aidée l'an dernier dans ses cours : si c'est cela l'argument d'être dans la même classe que le petit copain/béguin ne sera pas accepté.....
Merci de m'avoir répondu.
Mais je ne comprends pas une chose,car ce n'est pas une question d'amitié ou autre. Je pense juste à mes études. ????
Mais sachez que qui ne tente rien à rien donc j'ai toujours une petite lueur d'espoir. Merci infiniment de votre avis il n'a fait que confirmer ce que je voulais pour moi et mon avenir . (hâte de vous dire si cela a été accepté ou refusé) :)
et combien de redoublant ? en +de ces cracks...