Droit sur mon fils

Sam31 - 2 sept. 2021 à 18:16
Gayomi Messages postés 17233 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 2 sept. 2021 à 18:41
Bonjour à tous. Depuis la naissance de mon fils je m occupé de lui soit humainement ou financièrement et je les reconnu à la naissance aujourd'hui il a fait sa rentrée scolaire et j ai regardé dans son cartable et il y avait personne a contacté en cas d urgence et la mère a mis sa fille et non moi et cela m'a blessé et offensé. Déjà à la naissance elle voulait pas que je le reconnaisse et c est sa propre mère qui m'a dit de le reconnaître. Elle veut a our un contrôle totale sur lui. J aimerai savoir que faire lui et moi nous sommes fusionelle et très proche mais avec la maman qui profite car actuellement je suis sans logement permanent je dois acheté une maison très prochainement et aimerais avoir autant de droit et une garde alterné j ai vraiment besoin de vos conseils svp. Merci d avance cordialement

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 920
2 sept. 2021 à 18:36
Bonjour,

Il faut saisir le Juge aux affaires familiales et demander un droit de garde
2
Gayomi Messages postés 17233 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 9 404
2 sept. 2021 à 18:41
En attendant le résultat de l'entrevue avec le juge, vous pouvez envoyer un courrier au directeur de l'école en signalant qu'en tant que père de l'enfant et bénéficiaire de l'autorité parentale tout autant que la maman, vous souhaitez que vos coordonnées figurent dans le dossier de votre enfant en tant que contact et notamment en cas d'urgence.
2