Papa en détresse ma fille à 1ans et 5 moi..

Signaler
-
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 2 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2021
-
Bonjour,
Mon ex compagne avec qui j'ai vécu 6 ans et aujourd'hui nous avons une petite fille de 1 ans et 5 moi.
Nous nous somme séparé 15 jour avant les 1 a's de ma fille. Depuis ce jour jour je n'est jamais abandonné ma fille ( mon ex compagne a refuser que je la garde sous menace d'enlèvement d'enfants).
Depuis 7 moi je j'essaie de voir ma fille tout les moi ( nous avons 360km de distance entre sa nouvelle résidence et ma mienne).
À chaque fois que je me présente au domicile de sa mère, tout met refusé, je suis principalement confronté à la grand mère de ma fille ( qui vie la bas) et elle mon ex compagne n'a aucune opposition sur tout les requêtes de sa propre mère.
Aujourd'hui notre premier audience à lieux mi-septembre et j'apprends il ya 2 jour que mon ex compagne demande une protection pour ma fille, elle même et tout sa famille, car d'après ses dire je suis violent, violeur ( femme comme enfant) et séquestrations.
Hors je n'ai jamais effectué aucune de ses atrocités sur mon ex compagne comme sur ma fille. Ya t'il d'autre parent homme ou femme avoir vécu la même chose ? Comment vous vous en êtes sorti ?
Je désespere...

1 réponse

Messages postés
10947
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2021
15
Bonsoir,

Je ne suis pas dans votre situation et n’y connais pas grand chose en droit mais je viens de trouver ceci https://jamais-sans-papa.fr/les-dossiers-juridiques-acces-membres/jaf-comment-bien-preparer-son-audience/le-jour-de-laudience/
Si cela peut vous aider en les contactant https://jamais-sans-papa.fr/contact/

Cdlt.

Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 2 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2021

Sachez qu'aujourd'hui, une simple prise de poignet peut être considérer comme une agression. Et la justice n'a que à faire de ce qu'elle a put dire ou faire pour que vous lui saisissez le poignet.

Quoiqu'il arrive, ne rentrez pas dans son jeu et peu importe la scène, n'ayez absolument aucun contact physique avec elle.

Prenez un avocat et si possible n'aller pas seul quand vous aller la voir.