Injonction d'éloignement

Seb - 1 sept. 2021 à 19:23
 jodelariege - 1 sept. 2021 à 19:59
Bonjour, voilà ma situation.
Je suis séparé de la mère de mon fils depuis 1ans et demi. Mon fils a 3 ans. Voilà 1 ami de la mère de mon fils qui était aussi mon ami avant la séparation. Mon ex a des problème de santé et de ce fait son ami est du matin au soir chez elle est bien souvent il y dort aussi contre la volonté de mon ex. Elle a beau lui dire que sa va aller il ne veut plus partir. Sa c son problème le mien est que nous a ont une garde de notre enfant a l'amiable qui nous satisfait tout les 3 ( mon ex, notre fils et moi même) et mon fils est la semaine chez sa mere. Mais je n'accepte pas que son ami en question soit chez elle vis à vis de mon fils. Car il ce comporte comme son père vis à vis de mon fils donc j'aurai voulu savoir si il est possible de mettre une mesure d'éloignement envers cet ami et que par conséquent il ne puisse plus voir mon fils sachant que mon fils est déclarer chez sa mère.
La situation est complexe.

Merci à vous

1 réponse

bonsoir
la situation n'est pas complexe: votre ex concubine vit maintenant avec un autre homme , seule votre ex peut demander à cet homme de quitter le domicile
une mesure d'éloignement est ordonnée par un juge en cas de danger avéré: il vous faut prouver le danger que constitue cet homme auprès de votre enfant
un enfant fait très bien la différence entre un père et un "beau père"
0