Contestation de paternité

Spinoff Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 6 sept. 2021 à 01:17
nogai Messages postés 188 Date d'inscription mardi 29 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 6 sept. 2021 à 14:15
Bonjour à tous, 
Alors je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j’espère trouver des réponses. 

voila, Je vais essayer d’être bref mais précis. j’ai été avec une fille pendant presque 3 ans. Cette fille était en couple avec 2 enfants et moi séparé avec 1 enfants. Oui vous l’aurez compris j’étais son amant mais en fait c’était bien plus que ça. Nous avions des projets, voulions un bébé, une maison, une vie à deux… 
sauf que tout a basculé quand elle est tombée enceinte. Elle ne voulait plus me voir mais au début continuait à partager cette grossesse avec moi. Puis à un mois de l’accouchement, un jour plus rien. J’apprend par SMS que ma fille est née et a été reconnue par un autre. Elle m’annonce qu’elle ne veut plus être avec moi mais souhaite rester avec son conjoint et élever notre enfant. Ayant fait une reconnaissance anticipé j’arrive quand même à reconnaître ma fille qui porte mon nom. La maman me dit ne pas etre sur que ce soit bien mon enfant au final car elle ressemble à son mari et a ses autres enfants. Elle me laisse quand même la voir 1 fois par semaine dans le doute mais à lancé une procédure pour contester ma paternité. 
 
en attendant que le teste ADN ne soit réaliser jai continué à voir grandir cette merveilleuse petite fille. Plus le temps passe plus elle me ressemble. Elle a des caractéristiques génétiques qui ne trompent pas. Puis arrive le résultat et la… je ne suis pas le père et je m’effondre. Je pense qu’il y a erreur. 
 
Je me demande donc si la mère a pu frauder au teste? Elle s’est arrangée pour que nous ne soyons finalement pas convoqués à la même heure. Je ne les ai donc pas croisées. Elle aurait été capable d’emmener un autre enfant tellement elle peut être maléfique..
Puis-Je demander un contre teste ? Mon avocat me dit qu’il n’y a pas vraiment de chance que cette fraude ai pu avoir lieu et que je ne peux rien faire de plus. 
 
en vous remerciant d’avance. 

2 réponses

Bonjour,

Mon avocat me dit qu’il n’y a pas vraiment de chance que cette fraude ai pu avoir lieu et que je ne peux rien faire de plus.
Donc je suppose que c'est le juge, qui a ordonné ce test ?
Si c'est vraiment le cas, votre avocat à raison.
0