Des parents dans la tourmente

Meg - 5 sept. 2021 à 20:10
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 6 sept. 2021 à 21:02
Bonjour,
Je vis avec mon mari dans une maison . Il est retraité et moi femme au foyer. Il a 67 ans et moi 60. Nous vivons dans l' angoisse au quotidien : voilà, depuis quelque années, son fils de 29 ans ( c mon beau fils) nous mène la vie impossible. De caractère très impulsif et coléreux, il ne respecte personne! Moi ça m'épuise vu que son père ne fait rien pour qu'il soit respectueux . Hier ils en sont venus aux mains et son père lui a dit de quitter la maison... 2 heures après, il revient comme si de rien n'était!! ,Cette situation me devient infernale! Que faire?

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
5 sept. 2021 à 21:24
Bonsoir,

Il vit chez vous ? Pourquoi ? A 29 ans on ne peut pas prendre son envol ?

Que dit votre compagnon ?

Cordialement
1
Merci de votre réponse.
En effet, à 29 ans, il est toujours chez nous. On supporte ses colères,ses violences, mais jusqu'à quand ? Son père le couve depuis son enfance et ce qui vient de son rejeton est pardonable !
Moi mon but est qu il parte qu il fasse sa vie ailleurs et là peut être que les rapports s'arrangeront. A voir les choses, il n'est pas prêt à prendre son envol, il est très bien chez papa!
Quitter la maison pour moi est impossible, nous sommes propriétaires avec mon mari. Je n'en peux plus, aidez moi!
Avec tout ce qui se passe, ça ira de pus en pis si rien ne se passe. Il doit bien y avoir une solution...
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 481
6 sept. 2021 à 12:56
bonjour
comment vous aider ? on ne peut pas venir chez vous mettre ce fils dehors :c'est au père à le faire ... personne ne le fera à sa place
peut être la menace d'un divorce et la vente de la maison pourrait elle marcher,? mais le père pourrait choisir le fils..à vous donc de voir
1
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
6 sept. 2021 à 21:02
Quelle est sa situation professionnelle ?

De quelles violences est-il responsable ?

A vous lire...
Cordialement
0