Je refuse de signer le règlement intérieur du college et du lycee

Mg74 - Modifié le 3 sept. 2021 à 14:34
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 sept. 2021 à 14:58
Bonjour,
Je refuse de signer cette année les règlements intérieur car il est ecrit:" l eleve doit se soumettre aux contrôles et examens de santé organisé à son intention et aux obligations vaccinales ".

Je suis ANTI VACCIN et contre celui du covid-19 et je refuse que mes enfants fassent un test pcr.

Que va t il se passer?

Si vous êtes pour le vaccin c est votre choix chacun ces choix pas la pêne de me faire la morale.
Merci

2 réponses

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 090
Modifié le 3 sept. 2021 à 15:00
Bonjour,

Que vous signiez ce document ou pas n'a légalement aucune importance.
Cette signature est demandée juste pour vérifier que vous avez lu le règlement.

Le simple fait d'avoir inscrit vos enfants dans cet établissement implique l’acceptation et le respect du règlement intérieur ainsi que ceux des annexes et chartes.

De plus, aucune obligation vaccinale n'existe à ce jour en ce qui concerne le vaccin que vous évoquez.

Si ça ne vous convient pas, rien ne vous empêche d'assurer vous-même l'instruction de vos enfants.

3
C'est votre choix
Votre enfant n'entrera pas dans cet établissement, c'est tout.
2