A voir également:
- Garde d enfant ....
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Attestation temoin garde enfant - Forum Famille et Jeunes
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 399
Modifié le 3 sept. 2021 à 21:18
Modifié le 3 sept. 2021 à 21:18
Bonjour,
Des infos ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1099-garde-des-enfants-et-separation/
"Il m interdit également de voir mon nouveau amis avec la petite"
De quel droit vous interdit-il quelque chose ? Pour qui se prend-il ?
Tentez la médiation familiale. Si ça n'aboutit pas, faites appel au JAF...
Cdt
Des infos ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1099-garde-des-enfants-et-separation/
"Il m interdit également de voir mon nouveau amis avec la petite"
De quel droit vous interdit-il quelque chose ? Pour qui se prend-il ?
Tentez la médiation familiale. Si ça n'aboutit pas, faites appel au JAF...
Cdt
Bonjour,
La question a se poser est plutôt comment allez vous vous organiser la nuit si vous demandez et obtenez la résidence principale de votre enfant ?
Avez vous déjà songé à un mode de garde la nuit ? Est il dans vos moyens ?
Que souhaite le père ? Accepte-t-il de voir son enfant uniquement la nuit et donc de ne pas passer du temps avec ?
L'intérêt de l'enfant ,et non le votre ou celui du père, doit primer. Un enfant a besoin de stabilité. Il convient donc de définir un mode de garde qui lui permette de maintenir cette stabilité.
Quant au fait de présenter ou non votre ami cela vous regarde . Mais de prime abord, j'aurai tendance à dire que l'on ne fait pas entrer dans la vie d'un enfant une personne dont on n'est pas certain(e) qu'il y restera un minimum de temps.
Cordialement
La question a se poser est plutôt comment allez vous vous organiser la nuit si vous demandez et obtenez la résidence principale de votre enfant ?
Avez vous déjà songé à un mode de garde la nuit ? Est il dans vos moyens ?
Que souhaite le père ? Accepte-t-il de voir son enfant uniquement la nuit et donc de ne pas passer du temps avec ?
L'intérêt de l'enfant ,et non le votre ou celui du père, doit primer. Un enfant a besoin de stabilité. Il convient donc de définir un mode de garde qui lui permette de maintenir cette stabilité.
Quant au fait de présenter ou non votre ami cela vous regarde . Mais de prime abord, j'aurai tendance à dire que l'on ne fait pas entrer dans la vie d'un enfant une personne dont on n'est pas certain(e) qu'il y restera un minimum de temps.
Cordialement