Enfants en vacances
Couscous33700
-
nogai Messages postés 198 Statut Membre -
nogai Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ex peut il envoyer nos enfants en vacances chez les parent de sa nouvelle copine,sans que je sois au courant ?
Peut il également faire partir nos enfants en vacances avec mes ex beau parent en Espagne sans que je soit d'accord.
Nous sommes en garde alterné.
Par avance merci
Mon ex peut il envoyer nos enfants en vacances chez les parent de sa nouvelle copine,sans que je sois au courant ?
Peut il également faire partir nos enfants en vacances avec mes ex beau parent en Espagne sans que je soit d'accord.
Nous sommes en garde alterné.
Par avance merci
A voir également:
- Xnxx vacances
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Vacances fevrier 2025 - Guide
- Vacances de paques - Guide
4 réponses
Bonjour
Quand ils sont avec lui, ils peut les emmener où bon lui semble et vous pouvez faire de même lorsque vous les avez
Quand ils sont avec lui, ils peut les emmener où bon lui semble et vous pouvez faire de même lorsque vous les avez
Couscous33700
Merci de votre réponse. Mais si il n'est pas avec eux, et qu'ils ne sont pas en France.
Oui, même si il n'est pas avec eux et même si ils ne sont pas en France. Tant que c'est sur son temps de garde, il fait ce qu'il veut.
Bonjour,
Pendant votre temps de garde, vous pouvez expédier vos enfants au Zimbabwe en colonie de vacances, si ça vous chante, sans en parler à leur père.
Et le père des enfants peut faire la même chose pendant ses périodes de garde.
Pendant votre temps de garde, vous pouvez expédier vos enfants au Zimbabwe en colonie de vacances, si ça vous chante, sans en parler à leur père.
Et le père des enfants peut faire la même chose pendant ses périodes de garde.