Enfants en vacances

Couscous33700 -  
nogai Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ex peut il envoyer nos enfants en vacances chez les parent de sa nouvelle copine,sans que je sois au courant ?
Peut il également faire partir nos enfants en vacances avec mes ex beau parent en Espagne sans que je soit d'accord.
Nous sommes en garde alterné.
Par avance merci

4 réponses

Terrien16

Bonjour
Quand ils sont avec lui, ils peut les emmener où bon lui semble et vous pouvez faire de même lorsque vous les avez
4
Couscous33700

Merci de votre réponse. Mais si il n'est pas avec eux, et qu'ils ne sont pas en France.
0
m0002 Messages postés 1374 Statut Membre 479

Oui, même si il n'est pas avec eux et même si ils ne sont pas en France. Tant que c'est sur son temps de garde, il fait ce qu'il veut.
2
Energizor Messages postés 32716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 071

Bonjour,

Pendant votre temps de garde, vous pouvez expédier vos enfants au Zimbabwe en colonie de vacances, si ça vous chante, sans en parler à leur père.

Et le père des enfants peut faire la même chose pendant ses périodes de garde.
2
127

Bonjour,

peut il envoyer nos enfants en vacances chez les parent de sa nouvelle copine,sans que je sois au courant ?

Conclusion vous êtes bien au courant.
0
Couscous33700

Certes je suis au courant mais une fois le retour de mes enfants chez moi .
J'ai une enfant malade qui a besoin de soins et de suivi.
0
m0002 Messages postés 1374 Statut Membre 479 > Couscous33700

Elle a loupé son traitement ? Elle a été négligé et non soignée pendant la période de garde du père ?
0
Couscous33700 > m0002 Messages postés 1374 Statut Membre

Effectivement le traitement n'a pas était suivie ( il avait oublié.) Elle a 12 ans et elle prend ce traitement depuis c'est 2 ans ...
0
nogai Messages postés 198 Statut Membre 45 > Couscous33700

Dans ce cas c'est grave.
Saisissez le JAF
0