Dispute avec ma belle mere et veut un droit s

Résolu
lovili - 29 juil. 2009 à 20:58
lovili Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 21:50
Bonjour,mon mari et moi avons eu un different avec sa mere qui fait tout pour nous separer car elle ne ma jamais apprecier et maintenant nous attaque pour avoir des droits sur notre fille. quelle sont les possibilliter qu elle puisse avoir? vu que je n ai plus aucune envie d avoir de contact avec elle ainsi que sont propre fils . peut on aussi lui la laisser la voir mes en notre presence car nous avons peur qu elle lui raconte des choses et l emmene toujours entre ses copine de parfaite etranger comme elle a toujours fait. ou ne pas respecter certain chose que l on inculque a notre fille et aime faire tout le contraire a 2ans ma fille lui avait ete confier pour une nuit lui fesant confiance. cetait une super fete chez elle plus de vingt personne qui ne sont pas de la famille .ma fille n avait pas encore eu son biberon a 18h et etait 20h quand je l avait appeller pour prendre de nouvelle et l avait toujours pas eu! l heure ou a 2 ans on est deja au lit je peut encore vous raconter d autre mais bon je voulais savoir se qu elle savait faire et qu elle droit elle aurrai et si un juge prend bien tout sa en consideration car j engoisse de devoir lui donner mon enfant mon bebe ma chere mes entraille ses dingue sa. elle sen fou de son fils mais de notre fille la ces presque une opsesssion. que faire ?

1 réponse

fffabre62 Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 23
29 juil. 2009 à 21:39
Elle a droit de visite sur votre fille en votre présence pas bien grave !

pour tout savoir sur les droits des grands parents en général appliqué en cas de divorce:

http://www.fbls.net/Divorceinfo.htm

allez en bas de page
0
lovili Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 21:50
bonjour merci de votre reponse. et est ce que je doit attendre tranquillement des nouvelles de la justice ou je doit deja prendre un avocat et attaquer car elle nous a envoyer un papier d une mediatrice hors que nous avons jamais voulu rompre un dialogue on vient meme de l appeller et nous crie dessus ne veut pas parler me sali et ment en proportion enorme donc ne comprenons pas ce qu elle veut faire chez une mediatrice que l on doit egalement payer. si elle n arrive pas a nous parler ?je doit prendre des devants ou ne pas avoir d inquietudes et attendre?
0