Mariage blanc

Résolu/Fermé
Sabrina - 16 mars 2009 à 17:44
 sarah - 6 juil. 2009 à 17:36
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques conseils SVP : je viens d'apprendre que l'homme que je fréquente, est en fait marié avec une autre : il s'agit d'un mariage blanc, donc qui n'a jamais été consommer. Il m'annonce que le divorce sera prononcé dans 1 an. alors qu'ils sont mariés aout 2005...
Comme je n'y connais rien, est-ce que son épouse aura droit à quelque chose s'il achète une maison, pendant le mariage, ou après le divorce ?
Quelles seront les conséquences pour moi si je décide de l'attendre et de me mariée avec lui après son divorce. (Si j'ai la force de l'attendre sachant qu'il m'a menti depuis le début !)
Merci pour votre aide et pour vos réponses.
Sabrina.

5 réponses

bonjour moi aussi jai le meme probleme je me sui marie avec un turc et et jai un enfant de lui et il nous a quitte
depuis 1.5ans et comme toi jai prevenu la prefecture mai il es encore la et en plus jai entame un procedure de divorce mai il es encore la rien ne se passe mai sauf ke moi il na pa eencore sa carte de resident moi aussi je souhaiitrai savoir si je pe le renvoyer dan son pays
7
un avis rempli d'expérience , ......NE L'ATTENDEZ PAS !!!!!!premier gros doute ..... comment peut-il affirmer que le divorce sera prononcé dans un an ?????????
3
Merci BG, je le pense aussi, il me l'affirme mais lui même pensait que ce serait plus rapide..., en effet beaucoup de doutes, de questionnement....
0
s'il vous a menti pour ça, il peut vous mentir pour tout ce qu'il veut. Comment instaurer une relation de confiance avec un menteur ET un tricheur ?
3