Demande de conseil et d'experiences
Résolu
gaelle
-
gaelle -
gaelle -
Bonjour,
Bonjour, je suis mariée, trois enfants, je quitte mon mari enfin je souhaiterais une séparation de corps dans un premier temps, mais peu importe la décision définitive sera discuté entre mon mari et moi. La question que je me pose aujourd'hui c'est que c'est invivable à la maison et mon mari commence à s'en prendre aux enfants, bref ça n'est plus vivable.
Comment puis-je quitter le domicile conjugal avec les enfants sans me mettre en tord, en attendant que les procédures avances?
Par avance merci pour votre réponse. nous sommes mariés sans aucun contrat depuis 2000. mais nous vivons tous les deux depuis douze ans.
respectueusement
gaelle
Bonjour, je suis mariée, trois enfants, je quitte mon mari enfin je souhaiterais une séparation de corps dans un premier temps, mais peu importe la décision définitive sera discuté entre mon mari et moi. La question que je me pose aujourd'hui c'est que c'est invivable à la maison et mon mari commence à s'en prendre aux enfants, bref ça n'est plus vivable.
Comment puis-je quitter le domicile conjugal avec les enfants sans me mettre en tord, en attendant que les procédures avances?
Par avance merci pour votre réponse. nous sommes mariés sans aucun contrat depuis 2000. mais nous vivons tous les deux depuis douze ans.
respectueusement
gaelle
A voir également:
- Demande de conseil et d'experiences
- Lettre de motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Lettre de motivation caissière sans expérience - Guide
- Lettre de motivation restauration rapide sans expérience - Guide
- Lettre de motivation serveuse sans expérience - Guide
- Lettre de motivation stage sans expérience - Guide
2 réponses
Bonsoir, oui ils seront avec moi, ils sont jeunes encore 8/8 et 6ans, et mon mari leur papa ne les a jamais gérés.
Bonjour, oui evidement quel que soit nos desaccord et ses manquements et humeur nous sommes parents et nous decidons ensemble, je ne deciderai toute seule que si j'estime qu'il abuse de sa position et c'est justement pour ça que je ne veux plus rester car ça commence a deraper, et il est hors de question que nos enfants ai peur de leur père ou qu'il ramasse des corrections corporelles parce-que notre couple est sous tension. Mais excusez moi vous avez des reponses a ma questions?
" Mais excusez moi vous avez des réponses a ma questions?"
Bonsoir, mes questions servent à me permettre de mieux cerner
la situation, si vous êtes pressée, il y a des avocats pour ça, sinon,
laissez nous le temps de comprendre...
Répondre directement n'est pas possible sans connaître quelques
éléments permettant de juger de la situation.
Cordialement.
Bonsoir, mes questions servent à me permettre de mieux cerner
la situation, si vous êtes pressée, il y a des avocats pour ça, sinon,
laissez nous le temps de comprendre...
Répondre directement n'est pas possible sans connaître quelques
éléments permettant de juger de la situation.
Cordialement.
Bonsoir,
nous avons un avocat mais il ne m'a pas rappelé, ils sont trop occupé!
bref passons, oui je suis pressé évidement je ne voudrais pas en arriver a une situation plus critique que celle-ci.
Mais merci d'étudier ma question, et je ne sais pas bien qui répond en réalité donc moi aussi j'essaie de comprendre qui est la personne qui réponds et ce qu'elle veux, sur internet il est parfois difficile de faire totalement confiance.
Veuillez acceptez mes excuses si je vous ai froissé.
respectueusement
gaelle
nous avons un avocat mais il ne m'a pas rappelé, ils sont trop occupé!
bref passons, oui je suis pressé évidement je ne voudrais pas en arriver a une situation plus critique que celle-ci.
Mais merci d'étudier ma question, et je ne sais pas bien qui répond en réalité donc moi aussi j'essaie de comprendre qui est la personne qui réponds et ce qu'elle veux, sur internet il est parfois difficile de faire totalement confiance.
Veuillez acceptez mes excuses si je vous ai froissé.
respectueusement
gaelle