Slm

Résolu/Fermé
dihé210376 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 13:17
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 oct. 2009 à 13:22
Bonjour,
slm a vs tts peti renseignemen je me suis marié en tunisi a la mairie a tunis aprés sa je suis alé a l ambasade de france a tunis ki mon remis une transcription dun acte de mariage célébré en tunisie & je ne savai pa ki falait un ccm & on me di ke je doi envoyé mon dosié a nantes alors je sé pa koi faire aparament le dosier reste blokéé si je lenvoye & on me di ke si je ve je retourne en tunisie & ke je me remari a lambasade de france en tunisie je gagne bocoup plus de temp di moi se ke je doit faire je suis perdu & mon marie me manques tériblemen merci de votre compréhension

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
4 oct. 2009 à 13:22
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable
Les messages écris en sms seront supprimés

@++

0