Je veut partir avec mes 2 enfants
Résolu
A voir également:
- Je veut partir avec mes 2 enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Rsa couple 2 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- La personne que j'héberge ne veut pas partir ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
SI il dit qu il va prendre un avocat tant mieu pour lui mais encore faut il qu il ait les moyens de le payer et qu il ait des arguments comme quoi il pourras te payer une pension alimentaire
sinon si j ai bien compris il te fait du chantage au suicide et bien en règle général c du bidon mais en suppposant qu'il dise vrai si toi tu restes avec lui c est toi qui gaches ta vie
et si il fait du chantage au suicide tu peux le faire hospitaliser en psychiatrie
mais un conseil pour le bien des enfants part
sinon si j ai bien compris il te fait du chantage au suicide et bien en règle général c du bidon mais en suppposant qu'il dise vrai si toi tu restes avec lui c est toi qui gaches ta vie
et si il fait du chantage au suicide tu peux le faire hospitaliser en psychiatrie
mais un conseil pour le bien des enfants part
sylviaa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
9
8 sept. 2009 à 10:21
8 sept. 2009 à 10:21
Bonjour,
Je suis du même avis! tu pars! mais n oublie surtout pas d aller à la police pour dire que tu as quitté le domicile, ensuite saisie le tribunal pour en avoir la garde! Par contre si tu es bien décider ne traine pas pour faire les papiers
Je suis du même avis! tu pars! mais n oublie surtout pas d aller à la police pour dire que tu as quitté le domicile, ensuite saisie le tribunal pour en avoir la garde! Par contre si tu es bien décider ne traine pas pour faire les papiers