Je veut partir avec mes 2 enfants

Résolu
titi - 8 sept. 2009 à 09:37
 titi - 10 sept. 2009 à 17:56
Bonjour,
a tous et a toute voila je suis une jeune maman de 21 ans j'ai 2 petite fille adorable mais le probleme c'est le père je n'ai plus de sentiment amoureux pour lui il a plus rien entre nous mais sa j'ai mes raison.
Héé non je ne le trompe pas c'est juste que certain point on fait que je ne veut plus de lui j'ai essayer de faire beaucoup d'efforts mais rien a faire je ne peut plus le supporter !!! mais le problème c'est quand je dit que "j'ai envie de partir mais tu pourras voir tes files autant de fois que tu le veut" la il s'emballe il me dit "si tu part je vais faire une connerie " et je c'est trés bien qu'il pourrais le faire que ce n'ai pas que des mots alors quand il me dit sa je reste avec lui mais j'en n'ai marre de rester par obligation il me dit aussi "t'imagine si on se sépare je n'ai pas de travail et je vais me retrouver a la rue" et moi j'ai pas envie que mes enfants on 1 papa a la rue malgré que je n'ai plus envie de rester avec je l'aime car c'est quand même le père de mes 2 enfants j'ai tout fait pour lui je l'ai sortit des pire merde que j'ai jamais connu quand j'ai emménager avec lui. il s'intérresse a rien j'en n'ai raz le bol c'est décider je veut le quitter mais j'ai peur de ne pas avoir mes enfants car il ma dit que "si tu part je vais prendre un avocats" et "qu'il aller les avoirs" mes 2 filles c'est tout pour moi c'est ma seule raison de vivre s.v.p aider moi et donner moi vos conseil je pense que si je ne quitte pas au plus vite je vais pété un plomb merci a vous !!!!
A voir également:

3 réponses

SI il dit qu il va prendre un avocat tant mieu pour lui mais encore faut il qu il ait les moyens de le payer et qu il ait des arguments comme quoi il pourras te payer une pension alimentaire

sinon si j ai bien compris il te fait du chantage au suicide et bien en règle général c du bidon mais en suppposant qu'il dise vrai si toi tu restes avec lui c est toi qui gaches ta vie

et si il fait du chantage au suicide tu peux le faire hospitaliser en psychiatrie

mais un conseil pour le bien des enfants part
1
sylviaa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 9
8 sept. 2009 à 10:21
Bonjour,

Je suis du même avis! tu pars! mais n oublie surtout pas d aller à la police pour dire que tu as quitté le domicile, ensuite saisie le tribunal pour en avoir la garde! Par contre si tu es bien décider ne traine pas pour faire les papiers
1
je vous remerci de vos conseil oui vraiment un GRAND MERCI bissou et bonne continuation c bien ce ke vous faite!! :-)
1