Activité sportive
Résolu
virgi1515
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
ma fille fait de la gym dans un club : ont-ils le droit de m'interdire l'accés au cours? (texte de loi?)
Merci
ma fille fait de la gym dans un club : ont-ils le droit de m'interdire l'accés au cours? (texte de loi?)
Merci
A voir également:
- Activité sportive
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 11580*3 association sportive - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Association sportive - Guide
- Plusieurs prime d'activité par foyer ✓ - Forum Prime d'activité
5 réponses
bonjour
je ne sais pas si il existe un texte de loi mais cela me parait logique imaginez si elles sont 40 à faire de la gym et que les 40 soit 80 parents restent regardé leurs enfants....la salle risque d'etre un peu petite non??? et les enfants distraits par leurs parents surtout
je ne sais pas si il existe un texte de loi mais cela me parait logique imaginez si elles sont 40 à faire de la gym et que les 40 soit 80 parents restent regardé leurs enfants....la salle risque d'etre un peu petite non??? et les enfants distraits par leurs parents surtout
MERCI CA ALORS CA M'AIDE !!!! VOUS AU MOINS VOUS FAITES AVANCER LES CHOSES ! CE N'EST PAS VOTRE AVIS QUE JE DEMANDAIS .... Il y a toujours des gens qui croient que leur avis peut aider les autres ... il parait que ca rend heureux!!!
non mais quelques fois il faut réfléchir avant de poser des questions pareil quand meme, je ne fais pas avancer les choses mais j'essaye de faire comprendre aux gens qu'il faut se servir de sa cervelle parfois!!
PS : si vous ne voulez pas l'avis des gens ne postez pas sur un forum!!!! allez voir un avocat!!!!
PS : si vous ne voulez pas l'avis des gens ne postez pas sur un forum!!!! allez voir un avocat!!!!
Bonjour
La loi, c'est leur reglement interieur et si vous avez signé un contrat avec eux , vous en respectez les termes
Si c'est INTERDIT , c'est I N T E R D I T
Et la réponse de 58Sab est pleine de bon sens
Vous imaginez 80 parents, plus les cousines, les cousins, les grand parents assistés aux cours ?????
De plus, vous pouvez rester POLIE aussi
La loi, c'est leur reglement interieur et si vous avez signé un contrat avec eux , vous en respectez les termes
Si c'est INTERDIT , c'est I N T E R D I T
Et la réponse de 58Sab est pleine de bon sens
Vous imaginez 80 parents, plus les cousines, les cousins, les grand parents assistés aux cours ?????
De plus, vous pouvez rester POLIE aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais sincèrement quoi ,je crois que il ya des malade lol. tu vois 58sab pourquoi des fois des des femmes ou des vieille qui se fond battre dans la rue ne sont pas secourues
en voulant la conseiller tu te fais traité. c'est clair que (si vous ne voulez pas l'avis des gens ne postez pas sur un forum!!!! allez voir un avocat!!!!=
une question a virgi1515 pensez vous que vous êtes seule dans votre tête?
en voulant la conseiller tu te fais traité. c'est clair que (si vous ne voulez pas l'avis des gens ne postez pas sur un forum!!!! allez voir un avocat!!!!=
une question a virgi1515 pensez vous que vous êtes seule dans votre tête?