Garde
Résolu
sam
-
sam -
sam -
Bonjour,
je vois actuellement mon fils de 2 ans au point rencontre 3 heures par mois et je dois repasser devant le jaf.pensez vous que je pourrais avoir un droit de garde basic?cordialement
je vois actuellement mon fils de 2 ans au point rencontre 3 heures par mois et je dois repasser devant le jaf.pensez vous que je pourrais avoir un droit de garde basic?cordialement
A voir également:
- Garde
- Cerfa garde alternée - Guide
- Garde alternée obligations de lemployeur - Forum garde d'enfants
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
5 réponses
Bonsoir,
Le droit de visite, dans un point rencontre est temporaire.
La situation va évoluer soit en mieux soit en pire, suivant votre comportement.
Vous êtes à l'épreuve pour le moment.
Cdlt.
Le droit de visite, dans un point rencontre est temporaire.
La situation va évoluer soit en mieux soit en pire, suivant votre comportement.
Vous êtes à l'épreuve pour le moment.
Cdlt.
d'accord en plus mon fils s'accroche à moi et pleure en partant!mais les gens du point rencontre m'ont dit qu'il n'avait pas de lien avec le jaf mais je les vois quand ils surveillent!
Bonsoir,
Tous vos faits et gestes, paroles etc..... sont noté dans un rapport, transmis chaque semaine au juge.
Et suivant le contenu de celui-ci, l'évolution du droit de visite peut se faire dans un sens ou dans l'autre.
Cdlt
Tous vos faits et gestes, paroles etc..... sont noté dans un rapport, transmis chaque semaine au juge.
Et suivant le contenu de celui-ci, l'évolution du droit de visite peut se faire dans un sens ou dans l'autre.
Cdlt
d'accord,donc ils ont dit cela pour pas me faire peur,pour qu'on reste au naturel!mais ils prennent aussi en compte le comportement de mon fils en considération alors?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question