Aidez Maxime
Résolu
leelouducati
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2011
-
1 août 2011 à 16:20
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 1 août 2011 à 23:47
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 1 août 2011 à 23:47
A voir également:
- Aidez Maxime
- Prix péage paris - sainte-maxime - Guide
5 réponses
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
879
1 août 2011 à 23:47
1 août 2011 à 23:47
Bonsoir,
Faites appel au JAF et dites lui ce que vous nous avez écrit ici. Il demandera peut etre une enquête sociale si en effet les enfants sont "tassés" la bas.
Je sais qu'il existe des gardes partagées par quinzaines.
Mais vous le saviez depuis un moment déjà qu'il doit s'occuper du petit durant un mois complet.
Faites appel au JAF et dites lui ce que vous nous avez écrit ici. Il demandera peut etre une enquête sociale si en effet les enfants sont "tassés" la bas.
Je sais qu'il existe des gardes partagées par quinzaines.
Mais vous le saviez depuis un moment déjà qu'il doit s'occuper du petit durant un mois complet.
Utilisateur anonyme
1 août 2011 à 16:25
1 août 2011 à 16:25
Bonjour.
Nous sommes le 1er août, il est dans son bon droit.
Il n'y a rien à faire.
Nous sommes le 1er août, il est dans son bon droit.
Il n'y a rien à faire.
marinou92
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
36
1 août 2011 à 18:48
1 août 2011 à 18:48
Bonjour,
Le père a décidé de passer un mois de vacances avec son fils, vous devez le laisser tranquielle pendant cette pèriode, c'est son droit.
Bon courage.
Le père a décidé de passer un mois de vacances avec son fils, vous devez le laisser tranquielle pendant cette pèriode, c'est son droit.
Bon courage.
Son père est alcoolique et violent !! il l'a retiré de sa nounou pour mieux le garder et ce contre l'avis de tout pédopsychiatre car cela va entraîner chez Maxime un grand traumatisme d'Abandon. Si çà peut en faire rire ou jubiler certain tant mieux, mais la sécurité de mon bébé prime !! Un homme qui conduit régulièrement en état d'ébriété avec enfants dans sa voiture, s'enivre devant les petits, et se défoule dessus quand ils font des bêtises n'est pas une blague drôle dont on rit !!
Je ne suis pas de celles qui bloquent leur enfant, se les approprient et empêche tout lien émotionnel avec le papa !! Mais la vie de mon enfant passe avant l'égoïsme, le mien tout comme celui de son père...
Je ne suis pas de celles qui bloquent leur enfant, se les approprient et empêche tout lien émotionnel avec le papa !! Mais la vie de mon enfant passe avant l'égoïsme, le mien tout comme celui de son père...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 août 2011 à 23:41
1 août 2011 à 23:41
Bonsoir.
Vous posez une question, nous vous apportons des réponses,
personne ici ne s'est permis de rire de votre sujet et tant mieux,
parce que son message n'aurait pas fait long feu !
Bon courage !
Cordialement.
M@thew Modérateur CMM.
Vous posez une question, nous vous apportons des réponses,
personne ici ne s'est permis de rire de votre sujet et tant mieux,
parce que son message n'aurait pas fait long feu !
Bon courage !
Cordialement.
M@thew Modérateur CMM.