Aidez Maxime

Résolu
leelouducati Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 1 août 2011 à 16:20
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 1 août 2011 à 23:47
Bonjour,
le père de mon fils Maxime et moi même sommes passés devant le jaf qui a décidé le 4 juillet de confier un droit de garde et d'hébergement au papa, la moitié des vacances scolaires pour notre enfant de 18 mois seulement !! Non scolarisé et connaissant peu son père qui n'a jamais jugé bon de prendre sur son temps libre pour venir voir notre enfant plus de 2 à 3 fois par mois.... Il devrait normalement être chez sa nounou, qui s'en occupe depuis ses 4 mois. Pourtant en suivant ce jugement son père l'a pris depuis le 30 juillet, afin d'être sûre de l'avoir du 1er au 31 Août comme l'indique son droit. Il refuse que j'ai le moindre contacte avec notre fils et même de le conduire chez sa nounou, qui tout comme l'école et un engagement.... J'ai déposé plainte pour non représentation d'enfant pour ce qui concerne ce week-end, mais les gendarmes n'ont pas voulu agir, considérant que l'on était pas à jour près !!! Mon fils se retrouve donc coupé de tout ses repères et liens affectifs et émotionnels.... De plus son papa a de gros problèmes d'alcool, retrait de permis et autre. Il a déjà un enfant de bientôt 8ans qui est totalement instable et réside actuellement avec une compagne qui a deux enfants, ils sont donc en ce moment 6 occupants dans un f3 !! Je compte bien écrire jusqu'au plus haut possible, mais ne sais pas vraiment comment faire :-( Pouvez vous m'aider s'il vous plait ??

5 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
1 août 2011 à 23:47
Bonsoir,
Faites appel au JAF et dites lui ce que vous nous avez écrit ici. Il demandera peut etre une enquête sociale si en effet les enfants sont "tassés" la bas.

Je sais qu'il existe des gardes partagées par quinzaines.

Mais vous le saviez depuis un moment déjà qu'il doit s'occuper du petit durant un mois complet.
1
Utilisateur anonyme
1 août 2011 à 16:25
Bonjour.

Nous sommes le 1er août, il est dans son bon droit.

Il n'y a rien à faire.

0
marinou92 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 37
1 août 2011 à 18:48
Bonjour,

Le père a décidé de passer un mois de vacances avec son fils, vous devez le laisser tranquielle pendant cette pèriode, c'est son droit.

Bon courage.
0
Son père est alcoolique et violent !! il l'a retiré de sa nounou pour mieux le garder et ce contre l'avis de tout pédopsychiatre car cela va entraîner chez Maxime un grand traumatisme d'Abandon. Si çà peut en faire rire ou jubiler certain tant mieux, mais la sécurité de mon bébé prime !! Un homme qui conduit régulièrement en état d'ébriété avec enfants dans sa voiture, s'enivre devant les petits, et se défoule dessus quand ils font des bêtises n'est pas une blague drôle dont on rit !!
Je ne suis pas de celles qui bloquent leur enfant, se les approprient et empêche tout lien émotionnel avec le papa !! Mais la vie de mon enfant passe avant l'égoïsme, le mien tout comme celui de son père...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 août 2011 à 23:41
Bonsoir.

Vous posez une question, nous vous apportons des réponses,
personne ici ne s'est permis de rire de votre sujet et tant mieux,
parce que son message n'aurait pas fait long feu !

Bon courage !

Cordialement.

M@thew Modérateur CMM.


0