Mariage d une francaise avec un tunisien
Résolu/Fermé
maness5
-
rachel -
rachel -
Bonjour,
je voudrais me marier l été prochain avec un tunisien , en tunisie et on voudrai vivre en france mais je ne connais pas ni les démarches a faires ni les papiers qu'il faut pourriez-vous m aider s il vous plait c'est importent !!!! merci d avance
je voudrais me marier l été prochain avec un tunisien , en tunisie et on voudrai vivre en france mais je ne connais pas ni les démarches a faires ni les papiers qu'il faut pourriez-vous m aider s il vous plait c'est importent !!!! merci d avance
A voir également:
- Mariage halal avec une française
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Témoignage mariage avec un sans papier - Forum Formalités et papiers
- Mariage sans témoin bientôt possible ✓ - Forum Mariage
- Prime mariage - Guide
- Suivi dossier transcription mariage nantes forum - Forum Mariage
1 réponse
bonjour il faut envoyer tout les papier a nante des que vou s mariee pour faire la transcriptionde mariage
boujbar
quels sont les papiers nécessaire?
nono
bonjour,si vote femme est francaise des que vous etes mariee a tuninis vous devrais envoyer un formuleur avec piece d identidee francaise acte de mariage acte de votre naissance ainsicelle devotre femme francai photocopie du passeport et billet de votre femme et sa photocopie de son certificat de nationnalee
maness5
oki merci pour les renseignements.j aurai voulu savoir egalements quel son les demarches a faire avant le mariage (la demende........)merci d avance
rachel
bonjour j aurai voulu savoir je vais me mariné avec un tuninis et mon mariné va envoi né les payer a lanbacade de Tunisie dans conbin de tan je doi attenre pour les appel pour avoire un randévous avec que ? merci de me réponde