Mineur virée du domicil de sa mère

Résolu
Naïdy - 8 janv. 2010 à 16:56
 Kev - 8 août 2011 à 13:57
Bonjour,
J'ai 17 ans et je viens de me faire virer de chez ma mère parce qu'elle n'acceptait pas que je vois trop souvent mon copin, qui en + est togolais, ce qui fait des tensions!! Nous sommes en 2010 et les gens n'acceptent toujours pas les differentes races! Bref... Je n'ai aucun endroit où aller, et franchement passer mon temps à aller chez differents amis ne m'interesse pas du tout. J'aimerais que l'on me renseigne à ce sujet assez rapidement afin que je puisse trouver une solution, sachant qu'il n'y a rien à faire pour que ça s'arrange avec ma mère. Merci de bien vouloir m'aider.

5 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
8 janv. 2010 à 17:56
CAE 34 r Emile Coué 54000 NANCY

Vas y directement c'est un centre d'urgence
1
Merci beaucoup pour cette info!!! Ca va me rendre un énorme service! Encore merci, merci, merci!!!!
0
J'ais eu le méme probléme il te suffi de porter plainte car elle n'as pa le droit de te metre a la rue ensuite soi tu trouve chez qui vivre sois tu va en foyer =/
0
Mais dans tout ça que fait, que dit, ton copain. ??? Ne peut-il te venir en aide il me semble ? S'il t'aime vraiment qu'il te le prouve en venant à ton secours !!
0
Vous n'etes pas encore majeure, votre mere est responsable de vous encore.

Elle n'a pas le droit de vous mettre à la porte.

A vous de patienter encore un an avec votre copain, s'il vous aime , il attendra!!!!!!!

Votre mere en vous mettant à la porte se met en tort......
0
J'aurais aimé patienter encore 2 mois avant d'avoir mes 18 ans, mais le problème c'est qu'elle me vire définitivement de chez elle, je lui ai bien fait comprendre qu'elle me mettait à la rue, et tout ce qu'elle a su me réponde c'est << Je m'en fou, tu te demerde >>... J'ai vraiment besoin d'une réponse rapide!!! Dois-je aller dans un foyer? Puis si je fais une demande je devrais encore attendre du temps mais il me faut vraiment un endroit où aller et en vitesse, sachant que je n'ai aucun revenu!!!!!!!
0
acquamarine > Naïdy
8 janv. 2010 à 17:30
Avez vous de la famille chez qui aller? en attendant 2 mois.Faites intervenir une tierce personne pour lui parler.

Ne la braquez pas!

Mais est ce pour la seule raison qu'elle vous vire?
0
Naïdy > acquamarine
8 janv. 2010 à 17:32
Non je n'ai personne chez qui aller. Mon père habite à 800km de chez moi et en + de ça nous n'avons jamais eu de bons thermes. Oui ce sont pour ces raisons là qu'elle me vire, Parce que je passe trop de temps avec mon copin...
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
8 janv. 2010 à 17:32
raproche toi des services sociaux!! eux serront te dire ou aller rapidement
0
Mais si je me rapproche des services sociaux ça va mettre je ne sais combien de temps... Il faut que je m'en sorte très rapidement mais je ne sais pas quoi faire!!! Merci à vous tous de me consacrer du temps!!!
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
8 janv. 2010 à 17:34
Il existe des foyers d'accueil d'urgence pour les mineurs. Aucune attente tu seras pris en charge directement. Dans quel région es tu ? Je connais un foyer en IDF si ca peut t'aider envoie moi un message privé et je te donnerai les cooordonnées.
Bon courage
0
J'habite en Lorraine, dans le 54 à Nancy. Alors il faut que je me renseigne pour trouver un foyer d'urgence pour mineur à Nancy?
Merci encore pour tous vos messages!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
8 janv. 2010 à 17:40
Oui !! Je regarde pour toi si je trouve qq chose et je te tiens au courant.
0
Merci infiniement... Je ne trouve rien moi!
0