Il a eu un jugement et mon fils veut pas alle
Résolu
A voir également:
- Il a eu un jugement et mon fils veut pas alle
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
2 réponses
Que l'enfant écrive au juge pour lui demander de ne plus être forcé à aller chez son père.
Par contre vous devez présenter l'enfant tant que le juge n'en n'a pas décidé autrement. C'est la loi.
Par contre vous devez présenter l'enfant tant que le juge n'en n'a pas décidé autrement. C'est la loi.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
27 févr. 2012 à 07:56
27 févr. 2012 à 07:56
Bonjour
Il faut rassurer votre fils afin qu'il aille voir son père, c'est indispensable pour lui.
Votre ex n'est pas un tyran non plus je pense ?
Qu'ils apprennent à s'expliquer et à dialoguer sur leur différend , mais qu'ils ne rompent pas le dialogue , ni le contact, ce n'est pas la solution.
Vous , vous n'avez pas à être d'accord avec votre fils sur le fait qu'il vous dise qu'il ne veuille pas aller chez son père, c'est au contraire, à vous de l'encourager, le rassurer et l'amener à discuter avec lui.
En résumé, tout dépend de vous.
Il faut rassurer votre fils afin qu'il aille voir son père, c'est indispensable pour lui.
Votre ex n'est pas un tyran non plus je pense ?
Qu'ils apprennent à s'expliquer et à dialoguer sur leur différend , mais qu'ils ne rompent pas le dialogue , ni le contact, ce n'est pas la solution.
Vous , vous n'avez pas à être d'accord avec votre fils sur le fait qu'il vous dise qu'il ne veuille pas aller chez son père, c'est au contraire, à vous de l'encourager, le rassurer et l'amener à discuter avec lui.
En résumé, tout dépend de vous.
26 févr. 2012 à 19:24
6 mars 2012 à 15:04