Il a eu un jugement et mon fils veut pas alle

Résolu
fripouille - 23 févr. 2012 à 16:40
 lisie1105 - 6 mars 2012 à 15:04
Bonjour,
mon vient d avoir 8ans jusqua presentson pere la pratiquement jamais pris il a toujour dit ça c est trop d occupation je le prendrais quand il sera grand et autonome il eu un jugement rendu debut descembre mon fils a etai chez son pere ça c est pas tres bien pace il ne veut plus y aller il lui fait peur se dispute avec son amie rt il porte plainte pour non presentartion d enfant je me sens percequter prise pour une delinquante etc je ne c est plus quoi faire je fait que proteger mon fils

2 réponses

Que l'enfant écrive au juge pour lui demander de ne plus être forcé à aller chez son père.

Par contre vous devez présenter l'enfant tant que le juge n'en n'a pas décidé autrement. C'est la loi.
0
merci pour votre reponse je set qu il faut que je le presente mais quand son pere vient il lui dit qu il veut pas aller chez et une fois il c est sauver et c refugier chez son meilleur copain qui habite a 300metres
0
présentez l'enfant! s'il ne veut pas y aller, allez au commissiariat le plus proche , avec l'enfant, dposez une main courante. la police entendras l'enfant, bien sur! mais vous serez couverte!!!! bon courage
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
27 févr. 2012 à 07:56
Bonjour
Il faut rassurer votre fils afin qu'il aille voir son père, c'est indispensable pour lui.
Votre ex n'est pas un tyran non plus je pense ?
Qu'ils apprennent à s'expliquer et à dialoguer sur leur différend , mais qu'ils ne rompent pas le dialogue , ni le contact, ce n'est pas la solution.
Vous , vous n'avez pas à être d'accord avec votre fils sur le fait qu'il vous dise qu'il ne veuille pas aller chez son père, c'est au contraire, à vous de l'encourager, le rassurer et l'amener à discuter avec lui.
En résumé, tout dépend de vous.
0