Il a eu un jugement et mon fils veut pas alle
Résolu
fripouille
-
lisie1105 -
lisie1105 -
Bonjour,
mon vient d avoir 8ans jusqua presentson pere la pratiquement jamais pris il a toujour dit ça c est trop d occupation je le prendrais quand il sera grand et autonome il eu un jugement rendu debut descembre mon fils a etai chez son pere ça c est pas tres bien pace il ne veut plus y aller il lui fait peur se dispute avec son amie rt il porte plainte pour non presentartion d enfant je me sens percequter prise pour une delinquante etc je ne c est plus quoi faire je fait que proteger mon fils
mon vient d avoir 8ans jusqua presentson pere la pratiquement jamais pris il a toujour dit ça c est trop d occupation je le prendrais quand il sera grand et autonome il eu un jugement rendu debut descembre mon fils a etai chez son pere ça c est pas tres bien pace il ne veut plus y aller il lui fait peur se dispute avec son amie rt il porte plainte pour non presentartion d enfant je me sens percequter prise pour une delinquante etc je ne c est plus quoi faire je fait que proteger mon fils
2 réponses
-
Que l'enfant écrive au juge pour lui demander de ne plus être forcé à aller chez son père.
Par contre vous devez présenter l'enfant tant que le juge n'en n'a pas décidé autrement. C'est la loi. -
Bonjour
Il faut rassurer votre fils afin qu'il aille voir son père, c'est indispensable pour lui.
Votre ex n'est pas un tyran non plus je pense ?
Qu'ils apprennent à s'expliquer et à dialoguer sur leur différend , mais qu'ils ne rompent pas le dialogue , ni le contact, ce n'est pas la solution.
Vous , vous n'avez pas à être d'accord avec votre fils sur le fait qu'il vous dise qu'il ne veuille pas aller chez son père, c'est au contraire, à vous de l'encourager, le rassurer et l'amener à discuter avec lui.
En résumé, tout dépend de vous.