Sos maman,pour sécurité enfants.

Résolu
Beldandi13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 8 mars 2012 à 21:23
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 mars 2012 à 14:48
Bonsoir,j'ai un souci,peut être pourriez vous me donner quelques conseils,voilà je suis séparée depuis presque 5 ans,j'ai quitté mon ex car il avait un problème avec l'alcool,il a eu certes des épreuves dans sa vie,mais ce qui n'excuse pas son comportement avec moi et ses enfants.en fait j'essayes de refaire ma vie,tranquillement et je ne peux pas car le père de mes enfants me cause toute sorte de problèmes,c'est à dire des fois refus de non paiement de la pension,il me reproche soit disant l'éducation de mes enfants,facile quand on fait rien ,que tout est ma faute mais le pire et le plus gros problème restant c'est l'alcool.Déja il m'a ramené les enfants en état d'ébriété,les enfants étaient affolés,et là dernièrement il les a gardé la première semaine des vacances,et le vendredi soir ma fille de 13 ans m'a envoyé un texto en me suppliant de venir les chercher ,elle et son petit frère car monsieur était au whisky avec son collègue à 16h30 de l'après midi, du coup ne sachant pas quoi faire je suis allée pour faire une main courante au commissariat ,,de ma ville et là on ma dit qu'il fallait que j'(aille dans la ville ou domicilié le père,donc à 45 minutes de chez moi,ensuite j'ai téléphoné au commissariat de cette ville qui n'existait plus ,de quoi devenir dingue,ensuite j'ai carrément appelé la gendarmerie la plus proche,là je me suis effondrée au tél car je me sentais perdue et là le gendarme me dit que l'on ne pouvez rien faire sauf si le papa décidait de prendre la voiture avec les enfants pour se rendre quelque part.Du coup j'ai pris mon courage à deux mains et je suis partie récupérer mes enfants,ma fille dailleurs ce soir là a reçu des coups de son père plusieurs car soit disant qu"elle lui avait répondu,je vais vous dire même si elle lui avait répondu je ne pense pas que ça justifié de coups.Lorsque j'ai vu ma fille elle était trés blanche,des marques au niveau,du visage,des bleus aux bras.
Ce même soir il a traité mon fils de 9 ans de trou du cul ,il parlait trés mal devant mes enfants,oui car avant d'allé les récupérer je l'ai appelé pour lui dire que je venais les chercher,j'ai du garder mon calme,mais ce n'est pas évident lorsque l'on sait ses enfants en danger.voilà mon fils est déjà allé voir le phsy car la directrice me disait qu'il était souvent triste,renfermé,et le phsy me disait bieb que le problème venait de son papa,son papa ne va jamais à aucune de ses activités tel qui soit ,et lorsqu'il le prends chez lui il le met sur la playstation 3 oh pratiquement tou le weekend end ,idem pour ma fille sauf qu'elle reste enfermé dans sa chambre le weekend end.voilà je sais j'ai était un longue dans mon explication mais bien obligé ,et là au jour d'aujourd'hui j'écris au juge pour obtenir la garde exclusive de mes enfants,mais j'aurais besoin de quelques conseils de maman qui ont connu peut être la même chose,me payer un avocat je n'en ai pas les moyens,des preuves je n'en ai pas ,mis à part la parole de mes enfants.leur papa m'a déja frappé ,m'a descendu plus bas que terre pendant des années ,phsycologiquement,je restais pour mes enfants et par crainte aussi de lui.Aujourdhui je me suis reconstruite,doucement ,j'ai ma voiture j'ai trouvé du boulot,un logement,me manque plus que la tranquillité,et le bonheur et l'épanouissement de mes enfants pour leurs vies future.
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 172
9 mars 2012 à 14:48
Bonjour
Dites moi, vous avez bien été porter plainte pour les coups et blessures que votre fille a reçu pendant le séjour chez son pere ?
0