Questions (Filles côte d'ivoire--->France)

Résolu
DENIS - 10 mars 2012 à 08:46
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 mars 2012 à 19:19
Bonjour,
comme beaucoup, je suis français et victime??? du charme d'une jeune femme, martine durant(original !) sois disant française d'Epinal, travaillant pour une ong en côte d'ivoire...parents dcd, seule, très jolie, 32 ans (moi 10 de plus), peau blanche, démunie financièrement, pas de démonstration ni de provocation sexuelle de sa part, recherchant l'amour et la sincérité pour la vie avec moi et prête à me rejoindre à paris si je lui paye ses vaccins et son voyage !(air france uniquement s'il vous plait !)...une histoire qui ressemble à tout ce que je viens de lire sur les arnaques, elle semble sincère toutefois. Contact facebook, écrivant par moment un français rapide, parfait et sans faute..puis par moment qq fautes énormes ! Après contact tél accent africain assez présent quand même ! quel est le meilleur moyen de vérifier l'authenticité de toute cette histoire ??? ou sinon existe t'il à abidjan un organisme qui pourrai m'en dire plus sur elle ???...(la flicer en quelque sorte pour que je puisse en savoir plus avant d'investir mon maigre salaire dans cette histoire)...Merci beaucoup à tous de vos suggestions et de vos idées sur cette histoire...

5 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
10 mars 2012 à 09:11
Bonjour.

Du classique, vu et revu, ne prenez pas de risques inutiles...

Vous êtes un des rares à se renseigner "avant" vous serez un
des rares à ne pas se faire avoir pour avoir "plongé" bêtement...


Tournez la page, passez à autre chose, ils prévoient un beau
week-end, allez vous balader, ça coûte moins cher...

:o)

7
BmV Messages postés 90460 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 18 006
10 mars 2012 à 13:46
Ceci est bien évidemment une



    _    ____  _   _    _    ___  _   _ _____   _ 
   / \  |  _ \| \ | |  / \  / _ \| | | | ____| | |
  / _ \ | |_) |  \| | / _ \| | | | | | |  _|   | |
 / ___ \|  _ <| |\  |/ ___ \ |_| | |_| | |___  |_|
/_/   \_\_| \_\_| \_/_/   \_\__\_\\___/|_____| (_)
2
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
10 mars 2012 à 09:08
bjr
Epinal n'est pas une très grande ville mais en tapant sur pages blanches j'arrive à une boulangerie Durant (meme orthographe)
si vous appeliez là en demandant "Martine"
1
bonjour
même pas la peine de dépense une communication téléphonique pour ça

arnaque archi connue et rabachée depuis des mois et des mois...

laissez tomber..
des nanas, il y en a plein en FRance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, et merci à tous de vos réponses qui me confortent dans ce que je soupçonnais. Merci également de m'avoir remis "les pieds sur terre", car effectivement au premier abord, la situation semble plus que bancale !. Je vais donc dès notre prochain contact me débarrasser des ce "colis empoisonné" la pseudo martine durant....ils vont quand même loin ces gens la !. Je reste à la disposition de nouveaux futurs pigeons, pour leurs fournir plus de détails et leurs expliquer toutes ces manoeuvres d'approches frauduleuses et indignes par rapport cette petite et triste expérience vécue . A quand une loi internationale contre ces procédés indignes ? si il y a une pétition à signer n'hésiter pas à m'en faire part.
Encore merci.
0
BmV Messages postés 90460 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 18 006
10 mars 2012 à 19:05
Par exemple ==> https://www.avenfrance.org/


    
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
10 mars 2012 à 19:19
0