Notre ainé à tout pris....

Résolu
ersama - 2 janv. 2012 à 00:12
 Colombe - 10 mars 2012 à 10:40
Bonjour, A la mort de nos parents en 2011, notre ainé s'est servi pour les meubles ,à pris tous les papiers de nos parents ,refuse de nous les montrer .livret de famille doubles certificats d'adhésions d'assurances vies ,avenants, relevés de compte etc....nous sommes 9 enfants ...seuls 4 ont le droit de regard sur leurs papiers ..Le comble ...pour récupérer des avenants que nous pensions litigieux , nous avons mandaté un Avocat pour les obtenir ...N'at' il pas obligation de nous montrer tous les justificatifs de relevés "'il possédait carte et chéquier des parents )Comment savoir si.... le solde de la succession est réel? .,avant leurs morts il a fait des retraits tous les 2 jours ....300e ,500 e ,450e etc.....soit disant pour les petits enfants :certains n'ont rien eu .......

1 réponse

Bonsoir,

Réunissez les frères et soeurs qui se retrouvent lésés dans cette affaire de famille et PORTEZ plainte. Il n'y a pas de cadeau à faire aux malhonnêtes...

Battez-vous n'acceptez rien.
Bonne chance Donnez-nous de vos nouvelles pour la suite.

Cdlt
3
bonsoir Colombe !!!!merci a vous ...mais nous sommes dèjà au Tribunal pour récupérer des avenants de la CNP ....cette dernière à déjà reporté 3 fois l'Audience .....elle n'a pas eu le temps d'aller voir dans les archives!!!!eh voyons ..moi je pense que j'ai raison !!!! il doit y avoir des écrits pas très légaux dans tout çà ..les avenants du C Agricole n'étaient pas signés non plus , par mes parents ......mais cette banque trouve cela normal .......nous avons pris un Avocat pour règler cette absence de signatures !!ces banques sont sourdes ..aveugles ....c"est sûr quand on a pas la conscience tranquille .....ils nous torturent le cerveau ...je suis à bout ..puis viendra le procès du frère aîné ....qui 2 mois avant la mort de nos parents osait encore nous embrasser . .....quelle lacheté ..je vous tiens au courant après le 17 janvier jour de la 3eme Audience à Angers.......
0
cela me fait plaisir de voir combien vous vous battez;... ce que je vous souhaite à tous c"est une bonne Année et la réussite dans ce que vous avez entrepris. A bientôt Colombe
0
merci Colombe ,Audience à nouveau reportée , j'abandonne.. nous sommes 5 devant des murs ..le pot de fer contre le pot de terre ...un frère qui refuse de nous montrer tous les papiers de nos parents ,personne pour le rappeler à l'ordre lui dire que c'est un devoir ..banquiers qui se taisent ne veulent pas nous délivrer ce que la CNP nous a juré de donner en passant par leTribunal (adhésions et avenants des assurances vies de nos parents .....mes enfants ont besoin de moi ...je suis désolée je n'en peux plus !!beaucoup serait arrêté depuis longtemps la seule chose que je puisse faire ,c'est de ne pas signer la succession .....et je vous assure que cela ne leur plait pas j'en suis a 123 sms ,du courrier je ne le compte plus ,le téléphone insultes sur insultes......j'ai déposé plainte à la police ,changé de numéro....cordialement
0
Bonjour Ersama,

Merci de nous donner de vos nouvelles malheureusement elles ne sont pas bonnes comme je le vois. C'est certain que vous pouvez en avoir assez, c'est dommage d'abandonner. Mais que dit et fait votre avocat ? ? Vous dites : ne pas signer la succession , c'est une solution vous avez entièrement raison mais allez-vous êtres suivie par vos 3 frères et soeurs? Il le faut sinon le frère ainé (le tyran) va se frotter les mains...
Patientez encore jusqu'à la prochaine audience, n'annoncez rien sur vos intentions d'abandonner. Il ne faut rien montrer de votre découragement et au contraire maintenir cette pression sur le frère ainé...Il est vrai que c'est usant et vous avez une famille qui a besoin de vous.
Courage encore et donnez-nous de vos nouvelles.
Je vous embrasse.
0
merci Colombe pour votre soutien ..Ne m'abandonnez pas s'il vous plait ....vos quelques lignes à mon égard me ressource.....pour aller plus loin ...mais ce qui m'attend est titanesque ,après la CNP ce sera au tour du C.Agricole !pour cette banque c'est pire que tout !!tout est faux sur les quelques écrits en notre possession ......à qui puis je m'adresser pour que ce frère aîné nous donne regard sur tous les papiers de nos proches disparus Il doit bien y avoir un Juge,un Huissier je ne sais, pour lui lui donner injonction de nous les montrer !!!!c'est quand même abbérant d'aller en Justice comme nous l'avons fait pour obtenir des papiers qu'il à en sa possession ......je suis désarmée ...bien sûr qu'il se sent fort puisque personne ne lui demande quoique ce soit !mes courriers sont restains vains .....je vais me réarmée de courage c'est difficile si difficille .....merci a vous je laisse passer le w end .en compagnie de mes enfants et petits enfants
0