Pension alimentaire
Résolu
la chamade
-
la chamade -
la chamade -
Bonjour,ce mois la j ai voulu payer la pension alimentaire de ma fille et sa mere et elle avait déménagés mon chéque m est revenu que faire
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour
Si votre ex.épouse a déménagé ,elle a obligation de vous signaler sa nouvelle adresse ( et réciproquement )
Si votre ex.épouse a déménagé ,elle a obligation de vous signaler sa nouvelle adresse ( et réciproquement )
la chamade
merci je vais prendre rv avec mon avocat
Bonsoir,
En principe quand on pose une question on écrit s'il vous plaît ou un petit merci.
Vous n'avez pas de droit de visite ???
En principe quand on pose une question on écrit s'il vous plaît ou un petit merci.
Vous n'avez pas de droit de visite ???
bonjour c'est la premiere fois que je fais ce genre de demande sur internet et c'est vrai que j aurai pu dire merci .
oui j' ai le droit de visite mais je n'ai pas vu ma fille depuis plus d' un an et qui refuse de me donner des explications;elle va avoir 18 ans au mois d'aout et sa mère a refait sa vie et ls onts déménagés sans prévenir d' ou le retour du chèque merci si vous pouvez m'aider
oui j' ai le droit de visite mais je n'ai pas vu ma fille depuis plus d' un an et qui refuse de me donner des explications;elle va avoir 18 ans au mois d'aout et sa mère a refait sa vie et ls onts déménagés sans prévenir d' ou le retour du chèque merci si vous pouvez m'aider