Pension alimentaire
Résolu
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
15 mars 2012 à 18:01
15 mars 2012 à 18:01
Bonjour
Si votre ex.épouse a déménagé ,elle a obligation de vous signaler sa nouvelle adresse ( et réciproquement )
Si votre ex.épouse a déménagé ,elle a obligation de vous signaler sa nouvelle adresse ( et réciproquement )
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 517
15 mars 2012 à 18:00
15 mars 2012 à 18:00
Bonsoir,
En principe quand on pose une question on écrit s'il vous plaît ou un petit merci.
Vous n'avez pas de droit de visite ???
En principe quand on pose une question on écrit s'il vous plaît ou un petit merci.
Vous n'avez pas de droit de visite ???
bonjour c'est la premiere fois que je fais ce genre de demande sur internet et c'est vrai que j aurai pu dire merci .
oui j' ai le droit de visite mais je n'ai pas vu ma fille depuis plus d' un an et qui refuse de me donner des explications;elle va avoir 18 ans au mois d'aout et sa mère a refait sa vie et ls onts déménagés sans prévenir d' ou le retour du chèque merci si vous pouvez m'aider
oui j' ai le droit de visite mais je n'ai pas vu ma fille depuis plus d' un an et qui refuse de me donner des explications;elle va avoir 18 ans au mois d'aout et sa mère a refait sa vie et ls onts déménagés sans prévenir d' ou le retour du chèque merci si vous pouvez m'aider
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 517
16 mars 2012 à 13:42
16 mars 2012 à 13:42
Un conseil prenez rendez-vous avec un avocat (consultation gratuite, sur rendez-vous) en mairie ou auprès des tribunaux.
Votre ex est en tord, mais vous devez connaitre vos droits afin qu'elle ne revienne pas à la charge pour se plaindre de ne plus avoir de pension.
Votre ex est en tord, mais vous devez connaitre vos droits afin qu'elle ne revienne pas à la charge pour se plaindre de ne plus avoir de pension.
16 mars 2012 à 15:29