Portable confisqué CPE
Résolu
A voir également:
- Portable confisqué CPE
- Loyer portable - Guide
- Mon employeur m'appelle sur mon portable personnel - Forum litiges
- Avertissement téléphone portable au travail - - Réglementation et droit du travail
- Un cpe a t' il le droit de fouiller mon téléphone - Forum Justice
- A-t-il le droit de m'appeler pendant mon arrêt ? - Forum arrêt maladie
3 réponses
Je n'ai pas de nouvelles, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'aimerais le récupérer demain... Si je peux au moins avoir un texte de l'éducation nationale pour m'y appuyer..
Bonsoir,
L'Education nationale n'est pas au-dessus des lois, mais vous n'êtes pas au-dessus de son règlement intérieur.
Allez dormir, demain il fera jour....
Si vous êtes sympa et que vous expliquez au CPE que c'est votre outil professionnel, peut-être qu'il vous le rendra en fin de journée.... (n'oubliez pas d'apporter un justificatif de votre entreprise, et de votre émancipation... sinon il risque tout bonnement de croire que vous vous fichez de sa gxxxxx)
Cdlt
L'Education nationale n'est pas au-dessus des lois, mais vous n'êtes pas au-dessus de son règlement intérieur.
Allez dormir, demain il fera jour....
Si vous êtes sympa et que vous expliquez au CPE que c'est votre outil professionnel, peut-être qu'il vous le rendra en fin de journée.... (n'oubliez pas d'apporter un justificatif de votre entreprise, et de votre émancipation... sinon il risque tout bonnement de croire que vous vous fichez de sa gxxxxx)
Cdlt
Bonsoir.
Expliquez lui tout simplement votre situation, il sera compréhensif. Apportez les justificatifs qui prouvent ce que vous dites et soyez courtois.
Il ne faut pas partir négatif et penser directement à les attaquer avec des textes de lois, parfois il est plus utile de prendre les choses plus sereinement.
Tiens nous au courant ;)
Sousou
Expliquez lui tout simplement votre situation, il sera compréhensif. Apportez les justificatifs qui prouvent ce que vous dites et soyez courtois.
Il ne faut pas partir négatif et penser directement à les attaquer avec des textes de lois, parfois il est plus utile de prendre les choses plus sereinement.
Tiens nous au courant ;)
Sousou