L'endroit ou ma fille dort ????
Résolu
yaya77pet
-
OUps -
OUps -
Bonjour, je vient vers vous juste pour une réponse a ma question ????
je suis séparer depuis 8 mois maintenant et je me rend compte que mon ex compagne dort avec sont nouveau compagnon juste a cote de ma fille de 6 ans (car elle na qu'une chambre) est ce que je peut faire quelque chose pour arrêter ca ????
tous en sachant que la garde alterner devrais être accorder cette semaine devant la JAF
je suis séparer depuis 8 mois maintenant et je me rend compte que mon ex compagne dort avec sont nouveau compagnon juste a cote de ma fille de 6 ans (car elle na qu'une chambre) est ce que je peut faire quelque chose pour arrêter ca ????
tous en sachant que la garde alterner devrais être accorder cette semaine devant la JAF
A voir également:
- L'endroit ou ma fille dort ????
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Ma fille adulte me manque de respect - Forum Famille et Jeunes
- Ma fille m'insulte et abuse ma gentillesse - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour
tout le monde n'a pas la chance de se payer des appartements de 10 pièces.
tant que l'enfant est convenablement traité, que les parents ne sont pas exhibitionnistes et dorment gentiment près d'elle, vous ne pourrez rien faire.
tout le monde n'a pas la chance de se payer des appartements de 10 pièces.
tant que l'enfant est convenablement traité, que les parents ne sont pas exhibitionnistes et dorment gentiment près d'elle, vous ne pourrez rien faire.
qu'appelle tu gentiment je c qu'il font des truc a cote de ma fille
entendu de la bouche a ma fille ?????
sinon merci de ta réponse rapide
entendu de la bouche a ma fille ?????
sinon merci de ta réponse rapide
Merci pour tes réponse ,mes ya rien a faire pour cette raison
Et une autre question ma fille ne vas pas bien quand elle est chez ca maman elle veut sont papa tous le temps et en pleure .
Mes bizarrement pas dans l'autre sens ???
Croit tu que le rende-vous au spycologue soit une obligation pour moi ??
Et une autre question ma fille ne vas pas bien quand elle est chez ca maman elle veut sont papa tous le temps et en pleure .
Mes bizarrement pas dans l'autre sens ???
Croit tu que le rende-vous au spycologue soit une obligation pour moi ??