Plus de travail

ctataigner - 27 févr. 2009 à 09:00
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 27 févr. 2009 à 09:52
Bonjour,voila un peu moins de 5 ans que je suis a mon compte ,jai deja rencontrer beaucoup de probleme alaquelles on est pas toujours preparer,comme tenir sa compta bien a jour et bien archiver pour eviter qua la fi d'annee votre comptable vous annonce une augmentation de ses honoraires pour avoir pris 1h de plus a faire le bilan,tous des voleurs
Ni a faire votre declaration de tva seul pour eviter a nouveau un surcout,les deux premieres annees jai payer presque 5000e lannee, maintenant je suis plus vigilant et paye 2000e lannee
Attention aussi a vous prendre un minimun de salaire ,passer un plafond vous perdez des trimestre de retraite cool non ,on en chi et en plus on perd pour plus tard aussi
La rsi je ferai court des voleurs ,avec 1100e par mois comment voulez vous vivre, jai un chiffre daffaire de 54000e par an
Et apres avoir accepter tous ses galeres de fric me voila sans travail, plus de clients, 15 jours deja sans travail ,les charges evidement elle reste les meme ,pas de blague,comment je fais
A force de parler de crise partout les medias on mis un climat de peur totale,du coup au bout dun an sa se ressent et on a de moins en moins de clients et maintenant plus rien
Jai meme ecris au president et au premier ministre grace a se site pour expliquer le mal etre des artisan quon prenait pour des vache a lait, evidement une petite reponse du secretaire , blabla on vous a compris lol jai deja entendu sa quelque part
La galere quoi pas de travail pas de revenu pa s de revenu pas de quoi payer les charges les fournisseur les credits, et encore moins mon salaire pour payer mon credit ma bouffe,
En plus savoir que si je ferme jaurais plus qua crecher sous les pont vu quon a pas daide ni de chomage sa encourage, ta signer , bein tu vas en chier et crever avec le navire MERCI LA FRANCE ET SES POLITICIEN DE MERDE QUI SOCCUPE PLUS DES MISERES DU MONDE QUE DES GENS COMME NOUS
ELLE EST BELLE LA FRANCE TIENS

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
27 févr. 2009 à 09:52
bonjour,

Perso quand j'ai plus de client comme c'est arrivé le mois dernier et bien je me laisse pas abattre !

J'applique le "travaillez plus pour gagnez plus !"

je vais bossé en interim au smic mais au moins je peux payé la bouffe, loyer, et compagnie.

Au moins ca limite des degats.
0