Grossiste layette

Résolu/Fermé
christessy - 12 sept. 2008 à 08:00
 DOUARD - 24 févr. 2009 à 18:52
Bonjour,
Aprés étude de marché, je me suis décidée pour vendre de la layette. Si vs avez de bonnes adresses sur le 13, je suis preneuse. En attendant les places de marchés, je pense exposer pour les CE et autres.... Qu' en pensez vous ?
Merci pour vos réponses, bon travail a tous !

2 réponses

bonjour j aimerais savoir si vous avez eu une réponse car moi j ai demandé les prix des articles mais toujours sans réponse
1
bonsoir,
pour ma part je n'ai eu aucune réponse non plus... pour l'instant j'achete tjs sur marseille. Bon courage a vous et bonne soirée !
0
morganeaix Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 > christessy
17 nov. 2008 à 22:33
Bsr

Je voudrais vendre des vetements adultes à domicile, mais je ne connais pas encore les demarches avec notamment les grossistes (faut il une carte professionnelle?..), est ce en VDI? Faut il s'inscrire à la prefecture ...etc..etc.. Pouvez vous me renseigner sur ces demarches ? merciiii d'avance
0
christessy > morganeaix Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
18 nov. 2008 à 21:07
Bonjour,
Pour la VDI je pense qu"il vs faut aussi une carte de commerçant ambulant, voir avec la prefecture! inscription 60 euros environ. Ensuite chambre de commerce. Demandez le dossier acre en meme tant pour les charges de la première année; La VDI marche trés bien normalement mais tt depend du secteur et qui vous allez demarcher !!! en tt cas bon courage et bonne chance dans votre projet ! les fournisseurs ne demandent pas forcement les papiers mais a voir !!!
Telephonez à la chambre de commerce, ils vous renseigneront sur les demarches a suivrent normalement.
0
jolieplante06 > christessy
5 janv. 2009 à 21:19
Bonjour, j'ai tricoté pas mal de vêtements bebé (brassieres,petits gilets et 3magnifiques couverturesl jevoudrais les vendre....tout est fini, je suis près de Nimes je peux vous faire un prix interessant il s'agit de choses de bon goût enlaine Phildar merci pour votre reponse
0