A voir également:
- Impots sans salaires
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
3 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
24 févr. 2009 à 22:27
24 févr. 2009 à 22:27
Bonjour,
Oui, elle peut payé des impots cela depend du CA et cela n'empeche pas de payé les cotisations social
Oui, elle peut payé des impots cela depend du CA et cela n'empeche pas de payé les cotisations social
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
24 févr. 2009 à 23:13
24 févr. 2009 à 23:13
Bonjour,
Et bien cela depend si vous beneficiez de l'acre ou non
Il faut plus de detail sur votre question on peut difficilement repondre avec si peu d'element
Et bien cela depend si vous beneficiez de l'acre ou non
Il faut plus de detail sur votre question on peut difficilement repondre avec si peu d'element
Nous ne disposerons pas de l'ACRE, tout du moins je ne le pense pas...
Nous souhaitons monté une société de développement web après avoir signé deux contrats commerciaux avec un statut d'association.
Les frais de fonctionnement sont proches de zéro et le chiffre d'affaires devrait s'élever pour la première année aux alentours de 30 000€ (pour 95% de bénéfices).
Nous ne voulons pas nous payer dans un premier temps et réinvestir cet argent pour développer de nouveaux projets.
Cinq personnes vont monter la société, il y aura deux gérants.
Voilà ce que je peux vous dire, cela suffit ?
Nous souhaitons monté une société de développement web après avoir signé deux contrats commerciaux avec un statut d'association.
Les frais de fonctionnement sont proches de zéro et le chiffre d'affaires devrait s'élever pour la première année aux alentours de 30 000€ (pour 95% de bénéfices).
Nous ne voulons pas nous payer dans un premier temps et réinvestir cet argent pour développer de nouveaux projets.
Cinq personnes vont monter la société, il y aura deux gérants.
Voilà ce que je peux vous dire, cela suffit ?