Impot sur les sociétés : 1er exercice : NEANT
Résolu
leonidas_SARL
Messages postés
41
Statut
Membre
-
leonidas_SARL Messages postés 41 Statut Membre -
leonidas_SARL Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour.
Je viens de recevoir mes relevés d'IS. Ma SARL a été crée en novembre 2008. Etant donné qu'il s'agit de mon premier exercice (qui se cloture exceptionnellement le 31/12/2009), je sais qu'il faut porter la mention NEANT sur chaque relevé d'acompte que je recevrai durant l'exercice N.
1) Est-ce correct ?
2) Où dois-je porter la mention NEANT ?
A part çà, je pense que je ferai appel à un expert l'exercice N+1 car là je ne m'en sors plus. Chacun son métier !
Merci.
Je viens de recevoir mes relevés d'IS. Ma SARL a été crée en novembre 2008. Etant donné qu'il s'agit de mon premier exercice (qui se cloture exceptionnellement le 31/12/2009), je sais qu'il faut porter la mention NEANT sur chaque relevé d'acompte que je recevrai durant l'exercice N.
1) Est-ce correct ?
2) Où dois-je porter la mention NEANT ?
A part çà, je pense que je ferai appel à un expert l'exercice N+1 car là je ne m'en sors plus. Chacun son métier !
Merci.
A voir également:
- Déclaration 2572 à néant
- Impôt - Guide
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière