Perte d'un proces et je suis en nom propre

VAL - 8 mai 2009 à 23:05
jeromebil Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 11 mai 2009 à 00:57
Bonjour,
voilà je suis artisan en nom propre et j'ai perdu un procés en appel et je n'ai pas pu aller en cassation car je n'ai plus de tresorerie.
mon avocat à l'epoque 2005 ne m'a pas conseillé de faire une declaration à mon assurance RC maintenant ils ne veulent rien prendre en charge . Je me retrouve seule pour payer environ 80 000 €
saisie des comptes banquaire etc
je ne devais pas perdre mais la partie adverse est un avocat lui meme
on me conseille de demander une liquidation ou cessation d'activité je n'ai aucune autre dette dans mon entreprise.
si je fais une cessation ou autre j'ai l'impression d'etre une voleuse je n'ai fais aucune faute;
puis je me radier seulement pour essayer de continuer à vivre honnetement et de monter une autre entreprise.
merci de me repondre
Lire la suite
A voir également:

1 réponse

jeromebil Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 99
11 mai 2009 à 00:57
tu n as que la liquidation judiciaire car en nom propre tes biens sont engages donc il peut tout faire saisir.
0