TVA
business77
Messages postés
8
Statut
Membre
-
business77 Messages postés 8 Statut Membre -
business77 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
jE DIRIGE UNE PETITE SARL ET JE DECLARE LA TVA CHAQUE MOI.
JE ME SUIS APERCU QUE POUR L'ANNEE 2008,J'AI FAIS UNE ERREUR DE DECLARATION DE TVA.iL ME MANQUE 13000€ DE CHIFFRE D'AFFAIRE A DECLARER POUR L'ANNEE 2008.
Y A T-IL UNE DECLARATION DE TVA DE FIN D'ANNEE PERMETTANT DE REGULARISER OU FAUT IL DECLARER LA SOMME MANQUANTE SUR LA DECLARATION D'AVRIL PAR EXEMPLE.
MERCI DE VOS REPONSES
jE DIRIGE UNE PETITE SARL ET JE DECLARE LA TVA CHAQUE MOI.
JE ME SUIS APERCU QUE POUR L'ANNEE 2008,J'AI FAIS UNE ERREUR DE DECLARATION DE TVA.iL ME MANQUE 13000€ DE CHIFFRE D'AFFAIRE A DECLARER POUR L'ANNEE 2008.
Y A T-IL UNE DECLARATION DE TVA DE FIN D'ANNEE PERMETTANT DE REGULARISER OU FAUT IL DECLARER LA SOMME MANQUANTE SUR LA DECLARATION D'AVRIL PAR EXEMPLE.
MERCI DE VOS REPONSES
6 réponses
Le problème est ici de savoir quand est-ce qu'à lieu la clôture de votre exercice comptable, si l'erreur a eu lieu sur l'exercice en cours, il n'y a aucun problème, à défaut, c'est un peu plus complexe.
Cordialement,
Cordialement,
Vous avez un expert-comptable?
Normalement cette erreur doit être visible sur votre bilan, le montant de TVA correspondant à ces 13000 euros doit apparaître au bilan.
Par la régularisation, il faut que vous régularisiez sur la prochaine déclaration.
Normalement cette erreur doit être visible sur votre bilan, le montant de TVA correspondant à ces 13000 euros doit apparaître au bilan.
Par la régularisation, il faut que vous régularisiez sur la prochaine déclaration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question