Lettre de dette envers clients
nmarc81400
Messages postés
19
Date d'inscription
mardi 5 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009
-
7 mai 2009 à 21:49
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 8 mai 2009 à 10:15
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 8 mai 2009 à 10:15
A voir également:
- Lettre de dette envers clients
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
1 réponse
Jessy23
Messages postés
4395
Date d'inscription
mardi 9 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
8 mai 2009 à 10:15
8 mai 2009 à 10:15
Bonjour,
La reconnaissance de dette n'est valable que si vous avez preter de l'argent.
Hors avec un client vous ne pretez pas d'argent.
Vous faite une prestation de service et le client vous paie pour un service rendu.
Et je doute fort qu'un client accepte de signé une reconnaissance de dette et ca risque meme de faire fuir les prochains ! (le bouche a oreille fonctionne encore plus vite quand c'est negatif)
Vous pouvez eventuellement faire signer une fiche au client confirmant le nombre d'heure effectué chez lui. (Type feuille de pointage)
Et vous envoyez votre facture au client par la suite si celui ci ne vous a pas payez immediatement.
Bon continuation
La reconnaissance de dette n'est valable que si vous avez preter de l'argent.
Hors avec un client vous ne pretez pas d'argent.
Vous faite une prestation de service et le client vous paie pour un service rendu.
Et je doute fort qu'un client accepte de signé une reconnaissance de dette et ca risque meme de faire fuir les prochains ! (le bouche a oreille fonctionne encore plus vite quand c'est negatif)
Vous pouvez eventuellement faire signer une fiche au client confirmant le nombre d'heure effectué chez lui. (Type feuille de pointage)
Et vous envoyez votre facture au client par la suite si celui ci ne vous a pas payez immediatement.
Bon continuation