Cessation d'activité problèmes de santé

vinceflow - 28 juil. 2009 à 12:27
mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 28 juil. 2009 à 15:02
Bonjour,

Je suis gérant non salarié d'une EURL depuis un an.
Il s'agit d'un commerce de vente à distance par Internet.
A ce jour mon site Internet n'est toujours pas en ligne si bien que mon entreprise n'a aucune activité et sans CA.
Je rencontre depuis plusieurs mois de sérieux problèmes de santé m'ayant empêché de lancer et gérer mon activité.
Mon état de santé ne s'améliorant pas je souhaiterai désormais mettre un terme à cette activité.
J'ai peu de charges et je suis à jour de mes cotisations sociales, cependant je dois de l'argent au prestataire qui a réalisé mon site Internet (je n'ai réglé qu'un acompte de 30%)
Quelles solutions s'offrent à moi pour me retirer de cette affaire sans y laisser trop de plumes afin de me soigner correctement ?
Quels seront les recours de mon prestataire pour récupérer le solde du site Internet réalisé si je cesse mon activité?

Merci d'avance

1 réponse

mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
28 juil. 2009 à 15:02
Bonjour,
Ce serait bete que votre prestataire vous déclare en cessation des paiements et vous vous deviez passer en liquidation judiciaire pour une entreprise qui n'a eu aucune activité.
Je ne vous donnerai aucun conseil vous permettant de ne pas payer votre prestataire car il n'y a aucune raison, tout travail mérite salaire.
Il ne vous reste plus qu'à le payer, et à dissoudre votre societé.

Cordialement,
0