Cloturer une sarl

Marc - 28 juil. 2009 à 19:32
 Marc - 28 juil. 2009 à 20:02
Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques informations concernant la fermeture d'une SARL. Voici les détails: c'est une SARL que j'aie racheté en février 2009 mais entre temps j'ai trouvé un boulot très intéressant. Du coup je peux plus assurer le bien être de mon entreprise et souhaite la fermer.
Sachant que la société à un crédit de 3500€ (achat mobilier, informatique...) et un prêt d'Oséo d'un montant de 2 000€.
Comment je peux faire pour fermer ma SARL en limitant les frais? est-il possible de fermer la société sans rembourser Oséo?
En ce moment la société est mise en sommeil. D'ailleurs lorsque la société est mise en sommeil les prélèvements d'Oséo et du prêt doivent-ils toujours s'effectuer? car en ce moment c'est ce qu'il m'arrive.

Merci de m'aider car j'en ai bien besoin...

1 réponse

netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 9
28 juil. 2009 à 19:38
tu n a pas de grande raison de fermer ton entreprise "aucun motif valable " donc tu sera dans l obligation de rembourser les credit engagés
0
Sachant que pour le crédit je ne me suis pas porté garant. Le crédit OSEO est il obligatoire à rembourser?
0