IMPORT D'ANGLETERRE VERS LA FRANCE
PHILIP
-
fafid -
fafid -
Bonjour,
Je represente une societe informatique en france qui souhaiterais acheter du materiel en angleterre. Je voudrais savoir quelles sont les conditions pour faire cela? As t on le droit d'acheter directement des produits anglais meme si une filliale francaise existe?? Quelles sont les taxes afferentes a ces achats si cela est possible? Quelles sont les demarches a effecuter? (ouverture d'une filliale en angleterre, avoir un agent sur place??....)
Merci d'avance pour vos réponses.
Je represente une societe informatique en france qui souhaiterais acheter du materiel en angleterre. Je voudrais savoir quelles sont les conditions pour faire cela? As t on le droit d'acheter directement des produits anglais meme si une filliale francaise existe?? Quelles sont les taxes afferentes a ces achats si cela est possible? Quelles sont les demarches a effecuter? (ouverture d'une filliale en angleterre, avoir un agent sur place??....)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- IMPORT D'ANGLETERRE VERS LA FRANCE
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Prix passeport france - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
3 réponses
Lu sur un autre Forum
"je suis en EI j'importe d'angleterre, la seule TVA que je paye et celle anglaise.
Si je depasse 90 000€de commande en angleterre je serais obligé de passer en Eurl ou SARL.
Ces infos m'ont été donné par le service des douanes quej'ai contacté afin d'être sur.
"je suis en EI j'importe d'angleterre, la seule TVA que je paye et celle anglaise.
Si je depasse 90 000€de commande en angleterre je serais obligé de passer en Eurl ou SARL.
Ces infos m'ont été donné par le service des douanes quej'ai contacté afin d'être sur.
j'ai trouver une societe en angleterre qui me propose des ipnone 3g 32g pour 128e/p
j'aimerai savoir quelle sont les formalites a accomplir
de plus j'aimerai savoir comment fais ton pour controler une entreprise